• REJOUISSANCES ...

    REJOUISSANCES …
    La vie, le printemps, l'amour, le bonheur, ... (et pourtant je ne suis pas fleur bleue), habitent mon c½ur...
    Que vous dire de cette conscience qui est mienne, du pouvoir de l'amour sur et grâce, aux êtres qui m'entourent .
    Il n'est de meilleurs moments que ceux-là, qui nous réunissent pour une occasion, où pour une autre, histoire de suspendre le temps pour mieux en profiter ...
    Ce dimanche 3 mai 2009, un schtroumpf est entré dans notre espace de vie, à l'½uvre de sa construction depuis trois mois au ventre de sa maman, il nous dit : « je suis là, gonflez votre c½ur à l'amour de ma présence, ouvrez-moi la porte de votre espace, je vous sens déjà tellement fort, j'entends vos voix, je ressens vos émotions, je suis ! » ...
    C'était une réjouissance à l'occasion d'un anniversaire, c'est devenu une exaltation à la vie, TA VIE petit schtroumpf ...
    La porte est grande ouverte, qui attend octobre, le mois où tu la franchiras ...
    JE T'AIME
    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    esperance
    Lundi 4 Mai 2009 à 20:12
    superbe hommage à ce petit bout de chou qui va naitre
    une grande joie

    bises
    2
    Mardi 5 Mai 2009 à 08:39
    Notre deuxième "petit-enfant" Espérance, le bonheur est plus grand que les mots pour le dire ...
    Bientôt, nous saurons son sexe, pour l'instant il est schtroumf ! Il avait 7 centimètres aux dernières nouvelles, il s'étire d'aise dans son bain, j'ai hâte de le tenir dans mes bras, mais chut ... laissons-le se construire !
    merci .
    3
    Aurelie
    Samedi 9 Mai 2009 à 17:19
    Contente d'apprendre cette grande nouvelle! :)
    4
    Samedi 9 Mai 2009 à 23:30
    Merci Aurélie,
    et chez ton frère, pas de deuxième en vue ?
    gros bisous à toi et bonne merde pour tes examens !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :