• BONJOUR JARDIN !

    BONJOUR JARDIN !

    Durant mon absence, le jardin s'est fait beauté, de fleurs et de fruits en puissance il s'est revêtu, me donnant à rêver de l'été où je pourrai tendre le bras pour cueillir ses offrandes, les odeurs m'enveloppaient qui des lilas mauves et blancs s'en donnaient à coeur joie, alors que les pivoines présentaient leurs boutons, certaines tulipes avaient baissé pavillon, les pelouses s'étaient fleuries de pâquerettes à foison, les pommiers aux branches chargées égaillaient le ciel de milliers de fleurs …

    Fini pour un temps, la plage et ses trésors, le jardin m'accueille si joyeusement !

    BONJOUR JARDIN !

    BONJOUR JARDIN !

    BONJOUR JARDIN !

    BONJOUR JARDIN !

    BONJOUR JARDIN !

    BONJOUR JARDIN !

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril à 16:41

    Oh j'en suis ravie pour toi, quel accueil!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

      • Mardi 16 Avril à 10:15

        J'ai pu Mireille le jour du retour un peu m'y attarder, relevant ça et là ce qui le demandait et puis l'automne est revenu soufflant bourrasques et grêles ... au chaud je reste !

        amitié .

    2
    Dimanche 14 Avril à 16:51

    Bonjour Claude,

    Un très bel accueil en rentrant. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette

      • Mardi 16 Avril à 10:16

        ouf toi Huguette je suis rentrée à temps les saisons se bousculent et de l'été sur quelques heures nous revoici en automne ...

        amitié .

    3
    Dimanche 14 Avril à 16:51
    antoine delmonti

    Le jardin , c'est du travail, mais c'est aussi le plaisir au retour, de le retrouver très embelli, métamorphosé par l'arrivée de fleurs et de boutons. Un vrai trésor, effectivement !

    Bonne soirée,

    amitiés

     

      • Mardi 16 Avril à 10:19

        je suis riche de mes "trésors" Antoine, même si "le temps" détricote mon programme, il me faut patienter et attendre des jours meilleurs ...

        amitié .

    4
    Lundi 15 Avril à 09:06

    Joli printemps chez toi, et oui il faut aussi profiter de la vie ici ou là-bas, c'est bien finalement d'alterner...Bonne semaine

      • Mardi 16 Avril à 10:22

        le printemps Manou marque une pause, il y aura à faire dès qu'il reviendra ...mais c'est joli de regarder par la fenêtre la valse des branches rythmées par ces nuages noirs qui passent !

        bonne semaine à toi itou

        amitié .

    5
    solilouve
    Lundi 15 Avril à 16:52

    hier j'ai fait le contraire, j'ai délaissé les trésors des jardins, pour une journée, afin de profiter des richesses de la mer...

      • Mardi 16 Avril à 10:24

        Chouette Solilouve, j'espère que tu aies pu profiter encore de la générosité du soleil, ce week-end, il a chauffé et puis s'en est allé ...

        amitié .

    6
    Mercredi 17 Avril à 16:26

    Le lilas.... Il y en a un peu par ici (Var), hélas. C'est tellement beau.

      • Dimanche 21 Avril à 10:19

        et cela sent si bon, quand tôt le matin je sors m'enivrer et de leur beauté et de leur senteur !

        amitié Marie .

    7
    Jeudi 18 Avril à 15:00

       Voilà notre pigeon voyageur de retour pour profiter de son beau jardin.Ce jour il fait soleil et je vais me motiver pour enlever les dernières crottes du gamin parti trop tôt lundi 8.

    bisous

      • Dimanche 21 Avril à 10:22

        j'ai lu chez toi son départ et la peine bien justifiée ressentie  ...

        entre deux averses (si fréquentes ces derniers temps) j'ai osé tendre mon linge dehors je surveille les nuages en espérant qu'ils passent outre !

        Au jardin je ne peux pas faire grand chose j'ai pourtant les haricots à planter ...

        amitié Sabine .

    8
    Vendredi 19 Avril à 10:34
    daniel

    La mer, c'est bien...Le jardin aussi. En ce moment les jardins se transforment et commencent à revivre. Alors on bine,on ratisse, on enlève les mauvaises herbes . C'est bon pour la santé !!

      • Dimanche 21 Avril à 10:25

        c'est entre les "chutes d'eau" que je vais ... les pelouses sont tondues, le petits bois nettoyé, les fleurs s'enhardissent et les salades poussent et fin de semaine je repars à la mer accueillir mes petits enfants !

        tu vois Daniel, rien ne m'arrête et j'aime ça !

        amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :