• LE RETOUR S'ANNONCE

    Mercredi à 11 heures, Philippe sera rentré, l 'ambulance qui l'avait emporté me leLE RETOUR S'ANNONCE ramènera, son état étant stabilisé plus question de le garder hospitalisé, s'il en avait été capable, il aurait sauté de joie en l'apprenant ...

    C'est qu'il est encore faible, ne se nourrit pas encore assez que pour se refaire du muscle, c'est donc couché qu'il reprendra son cours ...

    Infirmière et kiné seront là pour m'épauler outre les enfants et les amis à qui je dois une reconnaissance infinie pour toute l'aide qu'ils m'ont apporté durant ce long mois où la vie était suspendue à un fil ...

    Je sais la difficulté du moment ... le propre de l'homme étant de s'adapter je tâcherai d'être à la hauteur ...

    L'avenir s'écrit toujours demain ... et nul ne peut le prévoir

    Merci à vous tous, mes amis du blog pour votre soutien en ces jours difficiles mais passés ... Ils m'ont aidé eux aussi !

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    On râle encore
    Samedi 7 Août 2021 à 20:32

    Heureuse pour lui qu’il soit rentré chez lui……

    maintenant il va te rester beaucoup à faire,mais tu vas y arriver,ce sera sûrement difficile par moment,il te faudra aussi de la patience……je penserai beaucoup à toi et t’enverrai du courage par télépathie……

    je t’embrasse

      • Dimanche 8 Août 2021 à 14:20

        je préfère ne pas y penser et me laisser vivre au jour le jour ... la tâche ne "me" sera pas aisée ... je ferai Jo du mieux que je pourrai ...

        amitié .

         

    2
    Samedi 7 Août 2021 à 20:38

    Philippe va rentrer, la vie va reprendre son cours doucement... je te sais à ses côtés avec tes enfants , accompagné aussi par du personnel... c'est si important pour toi, pour lui...

    Bien avec toi en pensées.

    Gros bisous du soir

    Mireille du sablon

      • Dimanche 8 Août 2021 à 14:27

        Tu sais Mireille je ne VEUX PAS que mes enfants privent leurs enfants du droit d'exister pour nous, cela me complique déjà la tâche rien que d'y penser ...

        Notre vie à nous est réalisée, la leur est à créer, et j'assumerai pour nous deux le reste de notre vie 

        j'aime trop la vie que pour sacrifier celle des autres  surtout celle de ceux que j'aime 

        Une infirmière et une kiné m'épauleront et Philippe devra montrer de la bonne volonté à manger à nouveau pour se remuscler afin de pouvoir se tenir debout et remarcher  ... chacun fera du mieux qu'il le peut 

        amitié .

    3
    Dimanche 8 Août 2021 à 06:43

    C'est une bonne nouvelle. 

    Nous restons en contact, bien sûr. 

    Je t'embrasse fort.

      • Dimanche 8 Août 2021 à 14:30

        j'essayerai de me donner du temps pour rester en contact, mais ce ne sera pas facile ... mes heures lui seront dévolues  ... ainsi va la vie ...

        amitié Marie .

    4
    Dimanche 8 Août 2021 à 08:21

    Je vous embrasse très très fort ; à bientôt.

      • Dimanche 8 Août 2021 à 14:31

        moi aussi Nikole, je t'embrasse très fort 

        amitié .

    5
    Dimanche 8 Août 2021 à 16:09
    Je suis contente pour toi. Il existe des aides à domicile. Cela permet à ma belle mère de 94 ans de rester chez elle. Peut être auras tu besoin d'une personne lorsque tu auras besoin de t'absenter. Avec du temps il devrait remarcher. Bises
      • Dimanche 8 Août 2021 à 19:00

        Philippe est tellement heureux de rentrer chez lui, mais je ne crois pas qu'il se rende bien compte de son état, j'espère qu'il suivra les conseils de la kiné, et fera l'effort nécessaire à la suite de son évolution, tout dépendra de son état mental qui lui n'a pas été soigné ... j'attends donc les heures futures pour pouvoir être objective et m'organiser envers lui et ses demandes  ... qui avant son départ étaient exigeantes ...qui vivra verra Durgalola ... pour l'instant, j'en sais rien 

        amitié à toi .

    6
    Dimanche 8 Août 2021 à 20:04

    Je comprends  ta position mais laisse peut-être un peu de place à tes enfants s'ils veulent t'apporter un peu d'aide...s'ils le souhaitent bien sûr.

    Tu dois aussi penser à toi... pour tenir.

    Gros bisous du soir.

    Mireille du sablon

      • Lundi 9 Août 2021 à 10:06

        évidemment Mireille, les enfants le veulent autant pour leur papa que pour moi, ils sont présents mais cela me perturbe  ... ils ont "leur" vie à vivre ... nous avons fait la nôtre ...

        tu sais, je vais voir chemin faisant comment nous allons nous en sortir tout dépend de ses réactions à lui (et ça je ne peux l'anticiper )

        merci Mireille

         

        toute mon amitié .

    7
    Lundi 9 Août 2021 à 19:26
    daniel

    Je suis heureux de ce retour à la maison. Prends bien soin de lui et bichonne le . Profitez des moments ensemble !

      • Lundi 9 Août 2021 à 20:15

        c'est son désir le plus grand Daniel, surtout qu'en ces temps covid, il n'avait pas le loisir de me voir longtemps  ... cela au-moins lui est accordé et j'espère bien sur le fait que cela le stimule à réagir !

        amitié .

    8
    Jeudi 12 Août 2021 à 09:22
    Merci pour ta visite. Meilleures pensées à vous deux. Bises
      • Jeudi 12 Août 2021 à 20:42

        merci pour ton passage à toi aussi Durgalola et pour tes pensées 

        amitié .

    9
    Samedi 14 Août 2021 à 09:14

    Heureuse qu'il ait pu rentrer chez lui, j'espère qu'il va aller de mieux en mieux et toi aussi

      • Samedi 14 Août 2021 à 16:15

        et oui, Gazou, nous faisons tous les deux de notre mieux ! malgré ses 53 kilos, il s'efforce de marcher à l'aide de son déambulateur, kiné et infirmière sont à sa tâche, quant à moi, j'essaye de le faire manger ... un peu au-moins à chaque repas ! les légumes du jardin viennent à point !

        amitié .

    10
    Mercredi 18 Août 2021 à 11:51
    Farfadet 86

    Bonjour Marie-Claude,

    C'est bien que Philippe rentre chez vous.

    Nous lui souhaitons un bon rétablissement et à toi nous envoyons nos plus chaleureuses pensées pouvant te soutenir et te donner le courage pour faire face  à tous les soins nécessaires. Bises à vous et à vos enfants merveilleusement aidant.

    De tout cœur avec Vous.

      • Mercredi 18 Août 2021 à 16:27

        c'est qu'il est heureux mon Philippe d'être de retour à la maison, de pouvoir revoir ses enfants, ses amis, cependant il est encore assez faible ... pas guéri juste "stabilisé" et les résultats des derniers examens faits juste avant son retour et que je viens de recevoir,  aggravent encore sa situation ...  cancer de l'intestin avec métastases au foie ... outre les soins, je veille à son "confort" 

        que puis-je faire d'autre ?

        Merci à toi pour tes chaleureuses pensées 

        amitié aux Farfadets .

         

    11
    Mercredi 18 Août 2021 à 16:41

    Lui il lui faut un certain confort et une vie paisible, toi il te faut de la force, garde celle qu'on te connait. Aux deux, il faut de l'amour, et ça, ça déborde.
    Tendres pensées. Tendres baisers.

      • Mercredi 18 Août 2021 à 20:17

        tout comme sur "ce fil" où tant de coeurs s'accrochent ... aimer d'amour, ça donne des forces !

        merci Nikole  pour ta tendresse 

        amitié 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :