• LE PREMIER JOUR DE L'AN !

    C'est toujours émouvant d'étrenner le premier jour d'une année qui s'en vient, le passé s'en est allé rejoindre le tiroir des souvenirs,  bien rempli déjà de tous ceux que l'âge vieillissant nous a permis de vivre.

    C'est le début d'une année à créer, que sera t-elle ?

    Nous savons qu'elle aura quatre saisons, des jours heureux et d'autres moins, des soucis et des réjouissances, qu'importe ...

    En ce premier jour de l'an, c'est le sourire qui prévaut 

    Avec les voisins de Francy, nous avons partagé nos émois

    L'année a bien commencé !

    tous mes voeux vous accompagnent pour que le bonheur irradie vos coeurs 

    LE PREMIER JOUR DE L'AN !

    LE PREMIER JOUR DE L'AN !

    LE PREMIER JOUR DE L'AN !

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Janvier à 08:44

    Que c'est beau de vous voir ensemble en ce 1er jour de l'année!

    Je vous souhaite de les vivre au quotidien... toute l'année!

    Gros bisous à vous partager,

    Mireille du sablon

      • Mercredi 3 Janvier à 09:20

        Ii viendra, il me ramènera chez moi, début février, Mireille ... goûter à mon monde et voir s'il lui convient ...

        tous mes voeux de bonheur chez toi 

        amitié .

    2
    Mardi 2 Janvier à 09:24

    Des visages heureux et des gens, vous, vous quatre d'ailleurs, à qui je souhaite des jours de bonheur paisibles et forts. Tendresse immense !

      • Mercredi 3 Janvier à 09:26

        sous le vent et la pluie qui animent ce coin de Bretagne, il est des gens au coeur chaud, qui savent donner des couleurs aux jours et ce, dès le premier de l'an !

        tous mes voeux tendres et puissants à toi Nikole et à tous ceux qui habitent en ton coeur 

        amitié .

    3
    Mardi 2 Janvier à 09:47

    Bonjour Claude,

    Ravie de vous voir ainsi heureux avec les voisins. Tous me meilleurs vœux pour cette année qui commence. Surtout la santé qui vous permettra de réaliser tous vos projets. Bon mardi. Bisous. Huguette 

      • Mercredi 3 Janvier à 09:29

        pou toi Huguette, des jambes rétablies qui pourront t'emmener sur les routes d'ici et d'ailleurs selon tes désirs ! 

        tous mes voeux pour que tous les tiens se réalisent !

        amitié .

    4
    Jeudi 4 Janvier à 15:07
    daniel

    Un moment ensemble avant d'attaquer la nouvelle année! Que du bonheur pour toi !

      • Vendredi 5 Janvier à 09:01

        Un bonheur que j'aime à partager Daniel, comme un rayon de soleil (bien qu'il se fasse rare au firmament) se doit de rayonner au plus loin qu'il le peut !

        tous mes voeux de bonheur parmi les tiens 

        amitié .

    5
    Jeudi 4 Janvier à 20:59
    Très bonne année à tous les deux. Prendre le temps de s'aimer. Bon séjour chez lui. Bises
      • Vendredi 5 Janvier à 09:05

        et si Andrée le soleil déserte le ciel breton, le fait d'être ensemble nous incite tendrement au bonheur que nous savons saisir à pleines mains 

        tous mes voeux pour que les tiens se réalisent 

        amitié .

    6
    Dimanche 7 Janvier à 15:52

    Je vois que vous avez bien démarré l'année et c'est le principal. Merci pour tes voeux et tes gentils messages sur mon blog malgré ma pause. Je te (vous) souhaite une très belle année 2024 chaleureuse et gaie et riche en échanges de toute sorte et en amitié...A très bientôt

      • Lundi 8 Janvier à 09:47

        bonne reprise en ce début d'année Manou et bon vent !

        amitié et merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :