• LA PLUIE Y EST AUSSI ...

    LA PLUIE Y EST AUSSI ...

    Quelques éclaircies malgré tout m'ont permis d'arriver sans encombre, de décharger les bagages, et puis d'aller au vent du large me dégourdir avant que toute l'eau du ciel ne vienne à ma rencontre ...

    LA PLUIE Y EST AUSSI ...

    Que sera le mois de mai ? 

    Il est dit que sous son aile nous pouvons faire "ce qui nous plaît" sera-ce avec nos pulls collé monté, le K-Way noué autour de la taille que noUs aurons encore à nous balader ?

    Chaque jour, j'espère pouvoir me dorer la peau sous un soleil ardent, suer à s'en déshydrater, lire bien exposée mais ce sont là des souvenirs bien enfouis qui semblent ne pouvoir se renouveler ...

    Pourtant, l'air de rien, j'ai pu profiter de quelques clichés positifs à vous montrer !

    LA PLUIE Y EST AUSSI ...

    LA PLUIE Y EST AUSSI ...

    LA PLUIE Y EST AUSSI ...

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril à 14:52

    Que de pluie en effet. C'est pareil depuis quinze jours chez moi, après un weekend caniculaire à la mi avril le froid est revenu puis la pluie en continu. On se croirait dans le nord ! Bon après-midi tu fais bien de sortir prendre l'air, ça booste le moral 

      • Lundi 29 Avril à 10:43

        mais ce matin Manou, le grand bleu s'est associé à mes pas colorant la mer de ces couleurs tant appréciées  ... je sais qu'il ne durera pas, mais j'en aurai profité !

        amitié ensoleillée .

    2
    Dimanche 28 Avril à 16:01

    Nous sommes bien obligée d'accepter cette météo incertaine et de faire avec...

    Je nous souhaite un retour du soleil ici et...chez moi aussi!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

      • Lundi 29 Avril à 10:44

        j'espère Mireille, que ce soleil qui perce ici t'inonde à Metz de ses rayons bienfaisants  alors profites en ! 

        amitié réjouie .

    3
    Dimanche 28 Avril à 18:49

    nous venons de rentrer des Canaries où le temps était chaud, juste ce qu'il faut, se baigner dans l'océan délicieux... et quelle fraîcheur en rentrant. Remettre pull, gilet, anorak. Brr ! Espérons pour mai. Bises et bon retour dans ton mobile home 

      • Lundi 29 Avril à 10:47

        tout pareil pour mon frère et son épouse qui ont pu profiter dans "un ailleurs" de la chaleur du temps, revenus ils désespèrent de ce froid qu'ils avaient fui ...

        couvre toi bien Andrée

        amitié .

    4
    Dimanche 28 Avril à 22:04

    Bonsoir Claude,

    De la pluie il en fallait mais certains endroits en ont trop. Tu as quand m^me pu arriver tranquillement. Bonne soirée. Bisous. Huguette

      • Lundi 29 Avril à 10:49

        C'est déjà ça Huguette d'avoir pu rouler sans ces trompes d'eau qui semblent stagner au-dessus de nos pays ... j'espère que le Maroc pourra te réchauffer !

        amitié .

    5
    Lundi 29 Avril à 09:13
    daniel

    Oui le temps n'est pas à la bronzette !! Soyons patients, le soleil va bien revenir !!Bon séjour au bord de mer !

      • Lundi 29 Avril à 10:51

        aujourd'hui, il est présent Daniel pas encre suffisamment chaud que pour me faire bronzer en lisant, mais mon humeur est joyeuse  quand les pieds dans l'eau je trotte !

        amitié gaie !

    6
    Mardi 30 Avril à 17:04

    Le temps est très pluvieux un peu partout, hélas... Mais la mer est toujours si belle.

      • Mercredi 1er Mai à 06:43

        même sous la pluie, bercée par le vent elle nous offre Marie les plus belles évasions !

        amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :