• LE 3 JUIN

    Le vent s'est calmé, bien que toujours un peu présent ...

    LE 3 JUIN

     

    La plage reste vide, sauf les mouettes qui s'en donnent à coeur joie 

     

    LE 3 JUIN

     

    et moi qui emmène vos pieds dans l'eau ...

    LE 3 JUIN

    bon samedi !

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juin 2023 à 10:13
    Une belle série. Merci pour tout cet air iodé. Avec ce beau temps, cela nous donne la force de vivre. Bises
      • Samedi 3 Juin 2023 à 20:20

        encore toute une semaine avant d'aller retrouver la verdure du jardin, cueillir les fruits qui auront pris le temps de rougir, et de préparer la "célèbre" soirée des anniversaires d'été !

        la journée a été formidable pour prendre des couleurs ... enfin !

        Bonne fête des mères 

        amitié .

    2
    Samedi 3 Juin 2023 à 17:54

    Bon week-end au grand air et les pieds dans l'eau ! Amitiés

      • Samedi 3 Juin 2023 à 20:23

        cette journée fut tellement belle Manou, que bien installée j'ai lu toute l'après-midi ... je t'en dirai plus quand j'aurai fini ...

        bonne fête des mères 

        amitié .

    3
    Samedi 3 Juin 2023 à 20:38

    Bonnsoir Claude,

    Les pieds dans l'eau je veux bien, mais pas plus elle ne doit pas être trop chaude. De belles balades en solitaire. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :