• JOUR QUATRE

     Savoir oser lutter contre le vent et accompagnée de ma nièce partir découvrir les vestiges du débarquement de 1941 ...

    JOUR QUATRE

    JOUR QUATRE

    JOUR QUATRE

    JOUR QUATRE

     

    Et pourtant, le vent soufflait tellement ...

    JOUR QUATRE

    que même le tracteur qui devait dessabler s'est enlisé ...

    JOUR QUATRE

     

    Et la poubelle aussi ...

    Mais de Bray-Dunes à Zuydcoote, Marie-Jean et moi avons résisté à ses assauts !

     

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juin 2023 à 18:54

        Nous avons vécu quelques années à Merlimont Plage(en bord de plage quasi) et j'ai de beaux souvenirs de ce vent qui cinglait les jambes!Impossible de faire pousser des légumes et hors saison c'était le désert.

    amitiés

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 08:58

        Dans le camping situé en bord de mer (100 mètres à peine m'en sépare), la nature est florissante, les dunes bien vertes, même en hiver il est fréquenté par des vieux de mon espèce jouissant des heures bénéfiques de la retraite ...J'aime y venir en toute saison, mais il est vrai que ce printemps spécial freine pas mal de gens  ... j'en profite donc seule, ce qui n'est pas pour me déplaire Sabine ...

        amitié .

    2
    Jeudi 1er Juin 2023 à 22:30

    Je vois qu'en effet le vent soufflait fort chez toi ! C'est impressionnant...Amitiés

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 09:00

        en hiver Manou, ces expériences sont plus fréquentes, mais nous voici en juin et cela est impressionnant ... ce qui explique l'absence de bien des campeurs ...

        j'en profite à l'aise !

        amitié .

    3
    Jeudi 1er Juin 2023 à 23:28

    Bonsoir Claude,

    En effet un vent bien fort contre lequel vous avez tenu bon. Bonne soirée; Bisous. Huguette

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 09:02

        Ce qui explique cette journée (qui a suivi) une relaxe en lecture ... c'était nécessaire !

        amitié Huguette .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :