• JE NE VOUS OUBLIE PAS ...

     JE NE VOUS OUBLIE PAS … Je suis tellement occupée à aimer, à partager la vie de ceux qui m'entourent que le temps me manque ...
    C'est que l'Amour, ça prend du temps !
    C'est qu'en prendre conscience, ça prend du temps ...
    C'est qu'en jouir, ça prend du temps .
    Alors, je prends mon temps pour aimer, en prendre conscience et en jouir et puis de venir vers vous et vous le dire .
    Osée, le frère de Claire fête ses vingt ans, avec son frère Bénito ils sont venus du Cameroun étudier chez nous, ils apprennent nos m½urs, notre culture, et partagent nos vies et nous, nous les apprenons ...
    Ils sont deux jeunes formidables, désireux de vivre une vie du possible, capables d'efforts pour y parvenir, soucieux de l'existence et de ses exigences, ils sont naturels, plein d'entrain, inutile de vous dire que je les aime .
    Samedi donc, nous avions réuni les frères et les s½urs autour d'un gâteau aux multiples drapeaux, de la plus petite au plus grand nous avions la couleur de l'amour, tous nous avons applaudi le bonheur d'être ensemble et nous avons joué la vie au temps des découvertes, en jeux de mots, en jeux de mimes, et nous avons trouvé le bonheur d'être ensemble !
    Ceci n'est pas une parenthèse dans une vie en mouvance, c'est un désir, une volonté d'aimer et d'en prendre le temps ...
    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rafaël
    Lundi 22 Novembre 2010 à 17:35
    Cool ! il a l'air vachement bon le gâteau.
    Blague à part, tu as mille fois raison de profiter pleinement de ces moments-là. La vie est courte ! Et puis, quand il y a de l'Amour... tout est possible.
    Bisous.
    2
    esperance
    Lundi 22 Novembre 2010 à 20:00
    la vie passe trop vite ... me voici revenue sur la blogosphere je te souhaite une bonne semaine à bientôt
    je vois que tu es très occupée toi aussi
    kisses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :