• ENTRE FILLES !

    ENTRE FILLES !

    Allo Marie-Claude, c'est Claire, on se fait un resto ce soir ?”

     

    Claire, c'est la maman de Liséann, et toutes deux avaient envie de partager avec moi une soirée d'été … Alors bien sûr j'ai accepté !

    Il y a un restaurant chinois au bout de ma rue, c'était l'occasion rêvée de tenter l'expérience …Bien que présent depuis de nombreuses années, je n'y étais jamais allée … La vie en avait voulu ainsi …

    Et toutes trois, avons découvert le charme de l'endroit, typiquement chinois, à l'accueil courtois, si bien servies, nous nous sommes régalées …

    L'aquarium situé face à nous a suscité chez Liséann le besoin de nous éduquer sur la vie des poissons, c'est qu'elle en connaît un bout ma petite fille !

    Claire me contait son travail auprès des personnes âgées tout en douceur et empathie,

    et moi, je me réjouissais de leur présence, écoutant l'une et l'autre tout en savourant la douceur du canard laqué à l'orange …

    Ce fut une belle soirée d'été partagée entre filles !

    ENTRE FILLES !

    ENTRE FILLES !

    ENTRE FILLES !

    ENTRE FILLES !

    ENTRE FILLES !

    ENTRE FILLES !

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Août 2023 à 06:56

    Que du bonheur ces moments entre filles, cette rencontre entre génération où ... il n'y a plus d'âge, que des sourires et des rires....

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mercredi 16 Août 2023 à 11:15

        rien n'était programmé Mireille, il faut savoir saisir toute opportunité et la douce soirée s'est déroulée comme une fête pour nous trois !

        amitié .

    2
    Mardi 15 Août 2023 à 08:44
    Bonjour Claude, Des moments de bonheur dont il ne faut pas se priver. Bon mardi. Bisous. Huguette
      • Mercredi 16 Août 2023 à 11:17

        et dire que le matin j'ignorais encore que la soirée serait si festive à deux pas de chez moi ...

        amitié .

    3
    Mercredi 16 Août 2023 à 08:55

    Il ne faut jamais refuser ce genre d'invitation. Tu as beaucoup de chance de voir si souvent ta petite-fille. Une belle soirée bien agréable sous le signe du partage, et autour d'une bonne table ! Amitiés

      • Mercredi 16 Août 2023 à 11:22

        toute occasion est bonne à prendre quand la vie le permet ! tu penses bien que je n'ai pas hésité ... Quand Tybalt et Tanaïs étaient "petits" je les voyais tout aussi souvent , c'est au tour de Liséann maintenant mais elle grandit  et tant que cela sera possible, je suis en partance !

        amitié . 

    4
    Mercredi 16 Août 2023 à 11:20

    Super moment que tu nous partages 

    Bien beaux vos sourires 

    Merci 

    Bonne journée 

      • Samedi 19 Août 2023 à 10:28

        et c'est avec Tybalt Rose, que je partage cette semaine de révision en vue de son examen de repêchage en math ...

        et nous rions aussi ...

        amitié .

    5
    Samedi 19 Août 2023 à 17:53

    Bon week-end à toi et à @ ton entourage 

      • Dimanche 20 Août 2023 à 09:03

        merci Rose et bon week-end à toi !

        amitié .

    6
    Dimanche 20 Août 2023 à 18:32
    daniel

    Un moment sympa sans chinoiseries !!

      • Mardi 22 Août 2023 à 10:58

        ah, ah, tu as de l'humour ... j'ai remisé toutes mes estampes !

        amitié Daniel .

    7
    Mercredi 23 Août 2023 à 08:15

    Les pépites d'or de la vie.
    Baisers doux.

      • Mercredi 23 Août 2023 à 11:31

        et pour l'instant, j'en vis encore avec Tybalt d'où mon inertie sur ce blog ... mais je reviendrai tout bientôt !

        amitié Nikole .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :