• EN BONNE COMPAGNIE !

    EN BONNE COMPAGNIE !

     

    Ils sont là, Genseric, Liséann et sa copine Eloïse

    EN BONNE COMPAGNIE !

    La jeunesse se joue des buttes dans les dunes

    EN BONNE COMPAGNIE !

     

    Je le regarde qui les regarde, 

    regards heureux 

    face à leurs jeux !

    EN BONNE COMPAGNIE !

    EN BONNE COMPAGNIE !

    et d'en haut

    jouir 

    tout simplement !

     

     

     

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 17:33

    J'en suis ravie pour toi , pour eux, que du bonheur d'être ensemble!

    Gros bisous à vous partager!

    Mireille du sablon

      • Vendredi 27 Octobre 2023 à 10:19

        ce ne fut pas un long séjour Mireille, mais ces moments me furent précieux tu t'imagines !

        amitié .

    2
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 17:36

    Les filles sont heureuses de jouer ainsi en toute liberté dans les dunes et dans le vent, insouciance de l'enfance, il faut en profiter...Bonnes vacances ! Amitié

      • Vendredi 27 Octobre 2023 à 10:21

        et nous Manou, nous les accompagnions dans leurs exploits, leurs rires, leur bonheur !

        amitié.

    3
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 22:34
    Belle réunion des petits et des grands. Ma fille viendra nous voir en Alsace dans quelques jours avec les petits enfants. Bises et bons moments ensemble.
      • Vendredi 27 Octobre 2023 à 10:23

        alors toi aussi  Andrée tu pourras bénéficier de ces instants bienfaiteurs remplis de bonheur 

        profites en !

        amitié solidaire de grand-mère et de mère  .

    4
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 10:22

    Un paysage qui se savoure aussi bien en solitaire ( tes photos du post précédent sont magnifiques) qu'accompagnée. Moments doux en perspective 

      • Dimanche 5 Novembre 2023 à 09:17

        je crois avoir besoin des deux, de la solitude qui m'aide à contempler, saisir et comprendre le sens de "ma" vie, et puis de tous ces moments que je considère comme festifs car ils réunissent l'essence de "ma" vie  

        je jouis vraiment d'une belle vie, et j'en ai conscience 

        amitié La Baladine .

    5
    Samedi 28 Octobre 2023 à 16:22
    daniel

    La joie d'être en famille au bord de mer !! Et puis tout le monde prend l'air!

      • Dimanche 5 Novembre 2023 à 09:20

        c'est le but Daniel, bien sûr nos jeunes ont droit de "tablette" c'est leur temps mais ils doivent et ils aiment s'aventurer dans ces lieux libérant l'imagination et le jeu  ce que nous approuvons en tant qu'adultes !

        amitié .

    6
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 22:23

    Bonjour Claude,

    Que du bonheur en famille, faut en profiter sans modération. Bonne soirée. Bisous. Huguette

      • Dimanche 5 Novembre 2023 à 09:23

        Nous sommes rentrés depuis Huguette, j'ai aussi eu la chance et le bonheur de recevoir Tybalt et Tanaïs qui accompagnaient Gorian, pour quelques jours ... demain ils reprendront tous le chemin de l'école forts de ces instants passés au bord de mer mais qui reviendront aux prochaines vacances .

        amitié .

    7
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 09:53

    Grains de sable. D'amour. Pépites d'or. Chaque jour.

      • Dimanche 5 Novembre 2023 à 09:24

        une magnifique définition de "mon" bonheur !

        merci Nikole

        amitié .

      • Dimanche 5 Novembre 2023 à 10:03

        Ce devrait pouvoir être celle de chaque être que de retenir dans sa main des grains de ce qui nous fait nous sentir vivants, vibrants !
        N'est-ce pas cela, le sel vital de la vie ?
        Chaque fois que je te lis, je me rappelle cela, en découvrant ta force lumineuse.
        Amitié.

      • Lundi 6 Novembre 2023 à 07:26

        MERCI !

        je dois être née sous une bonne étoile ...

        amitié  Nikole .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :