• BRAY-DUNES me revoici !

    BRAY-DUNES me revoici !

     

    juste quelques gouttes en fin de route, mais le soleil étend ses rayons sur le sable 

    BRAY-DUNES me revoici !

    BRAY-DUNES me revoici !

    BRAY-DUNES me revoici !

    BRAY-DUNES me revoici !

     

    et l'air marin m'enivre !

     

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Août 2023 à 13:08
    Tu vas encore pouvoir charger tes batteries.Ici toujours pas récupéré mon réseau
      • Dimanche 27 Août 2023 à 19:17

        j'avoue Sabine avoir beaucoup de chance, de pouvoir aller et venir au gré de mes besoins et de mes envies, j'espère que tout se règlera vite chez toi, je t'envoie un peu de ma bonne étoile !

        amitié .

    2
    Samedi 26 Août 2023 à 17:58

    Profite au maximum...veinarde!

    Gros bisous du soir

    Mireille du sablon

      • Dimanche 27 Août 2023 à 19:19

        et j'en ai conscience Mireille, qui plus est il n'y a pas trop de gens, je jouis donc de toute cette immensité à loisirs !

        bisous et amitié .

    3
    Samedi 26 Août 2023 à 23:01
    Bonsoir, Une mer bien calme le soleil et la plage pour toi. Le rêve. Douce nuit. Bisous. Huguette
      • Dimanche 27 Août 2023 à 19:22

        un rêve éveillée Huguette, un ciel nuageux mais qui reste silencieux, un soleil présent sans être accablant, un vent qui se murmure plutôt qu'il ne souffle  et moi, au milieu !

        amitié .

    4
    Dimanche 27 Août 2023 à 07:49

    Je vois que le soleil t'attendais, profites bien et bon dimanche

      • Dimanche 27 Août 2023 à 19:24

        deux longues promenades par jour Manou, une au lever, l'autre l'après-midi, et chacune m'offre ses charmes  ... entre elles je lis et me repose ... une vie de rêve !

        amitié .

    5
    Dimanche 27 Août 2023 à 07:49

    euh t'attendait je voulais écrire, désolée

      • Dimanche 27 Août 2023 à 19:25

        cela m'arrive aussi Manou ... pas grave du tout !

        bisous à toi .

    6
    Dimanche 27 Août 2023 à 16:24

    Bon séjour !

      • Dimanche 27 Août 2023 à 19:27

        Merci Marie, cela fait du bien de pouvoir se laisser aller de temps à autre ...

        amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :