• BONNES FÊTES …

    Il en est qui les aime, elles en font souffrir d’autres, mais chaque décembre nous les BONNES FÊTES …ramène ces fêtes de fin d’année …

    Elles tournent autour du bonheur, celui que l’on veut, celui qui se peut, celui qui nous fuit, celui que l’on fuit …

    Et chacun y va de sa mesure portant présents ou recevant … les deux souvent

    Elles se préparent, s’illuminent, se cuisinent les fêtes qui plafonnent l’hiver comme une étoile au sommet du sapin qu’en la maison on place pour la nature symboliser …

    Elles me plaisent ces fêtes, comme une trêve au milieu des conflits qui troublent l’atmosphère, reportant à plus tard les orages que tout climat génère …

    A vous tous, je les souhaite belles, telles que vous les ferez, à l’image de vos aspirations …

    Bonnes fêtes !    

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    giulio 1
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:48

    Un grand merci pour tes bons voeux. J'espère qu'ils auront comme effet de me les rendre moins horripilantes. Et j'espère que les tiennes seront pleines de bonheur familial.

    2
    claudeleloire Profil de claudeleloire
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:13

    Entre tous les petits plats que j'espère réussir, je penserai à toi Giulio, à ton épouse ainsi qu'à tous ceux qui comme toi n'aiment pas trop ces fêtes ...

    amitié .

    3
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 18:22

    J'ai du mal à m'y dissoudre, m'y inclure, comme s'il fallait absolument que l'on s'amuse soit heureux, comme cela, bien que je sache que les traditions fixent la société, et que les rituels sont nécessaires...mais j'ai du mal à  cautionner les simulacres...je ne généralise pas,  en chaque réunion il ya des sincérité, mais c'est les à-côtés, le général...allez bonne fêtes à vous tous et vous particulièrement MC :-)


    Johan (belge par son génome maternel)

    4
    claudeleloire Profil de claudeleloire
    Samedi 24 Décembre 2011 à 07:40

    Et je comprends le rejet de l'hypocrisie qui souvent se mêle aux fêtes, aussi je ne m'entoure que de "mes gens" qui semblent apprécier le bonheur d'être ensemble, toutes les occasions même les plus fortuites nous sont bienvenues ... donc noêl itou,

    Je penserai à toi Johan le "demi belge" de par delà la frontière ...

    amitié .  

    5
    Samedi 24 Décembre 2011 à 08:55

    Belles fêtes de Noël Marie Claude, bisous

    6
    Samedi 24 Décembre 2011 à 08:57

    la dernière phrase me touche beaucoup marie claude


    Johan aussi demi italien génétiquement

    7
    claudeleloire Profil de claudeleloire
    Samedi 24 Décembre 2011 à 16:39

    Bonnes fêtes à toi Mahina, je souffle mes bisous en doux vents vers toi .

    amitié .

    8
    claudeleloire Profil de claudeleloire
    Samedi 24 Décembre 2011 à 16:41

    Un demi belge, doublé d'un demi italien, cela fait un homme de bien en entier ...

    amitié Johan .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :