• BILLY SUMMERS Stephen KING Albin Michel

    BILLY SUMMERS Stephen KING Albin Michel

     

    Deux livres pour le prix d'un !

    Ainsi cet auteur, en prime de celui qu'il romance, nous parle d'un tueur à gages en fin de carrière qui en a décidé ainsi et nous livre l'essai littéraire que le héros espère mener à bien ...

    Stephen King ne serait pas lui, s'il ne nous plongeait au coeur des intrigues dont il a le secret . Il parvient à nous faire pénétrer au plus profond des sensations de tous les personnages mis en scène, et ce n'est pas peu dire ...

    Pensez et trouvez vous logique de vous surprendre à "aimer" un tueur, un assassin sur commande, un méchant ...

    Et pourtant, la sympathie surgit là où l'on ne s'y attend pas, entre frayeur, douleur, malheur, on trouve son bonheur ...

    Bravo Stephen, tu me surprendras toujours !

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2023 à 08:01

    Ce n'est pas un auteur que je lis mais tu en parles si bien que...je vais essayer d'aborder!

    Bises de Mireille du sablon

      • Mardi 31 Janvier 2023 à 08:23

        c'est un de mes auteurs (parmi tant d'autres)  qui jamais ne m'a déçue ... tu me diras ton appréciation si tu le lis (je recommande tous ses titres !)

        amitié .

    2
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:34

    Bonjour Claude,

    Je pense que je n'aimerai pas, mais peut être faudrait le lire pour savoir. Bon mardi. Bisous. Huguette

      • Mercredi 1er Février 2023 à 07:36

        il faut Huguette aimer le genre ... chez lui, les sensations fortes sont garanties, il possède l'art de nous emmener au coeur de toutes ses conceptions intrigantes ...

        amitié .

    3
    Mardi 31 Janvier 2023 à 21:14
    Andrée
    Mon mari apprécie cet auteur très imaginatif. Je préfère Bernard Werber. Bises
      • Mercredi 1er Février 2023 à 07:39

        deux genres différents mais qui tous deux nous parlent de "l'humain" ... chacun à sa manière, comme ton mari je préfère un tantinet Stephen à Werber ...

        amitié à vous deux .

    4
    Mercredi 1er Février 2023 à 05:19

    En ce moment je suis limités 

    Je ne lis plus depuis le 10 nov

    Bonne journée

    Bises  

     

      • Mercredi 1er Février 2023 à 07:43

        il ne faut surtout pas fatiguer ta vue, les livres peuvent attendre, ils seront toujours là quand reviendra le moment ... je trouve déjà formidable que tu aies repris ton blog et le chemin des nôtres, même si tes petits enfants en ont assuré avec tellement d'amour le quotidien !

        bisous Rose et toute mon amitié .

    5
    Mercredi 1er Février 2023 à 08:56

    Je l'ai beaucoup lu dans le passé mais pas récemment je le reconnais, j'ai envie de passer à autre chose...Mais je suis bien certaine que ce roman doit être très prenant et en tous les cas tu nous le présentes très bien. A bientôt

      • Jeudi 2 Février 2023 à 07:00

        ma découverte de l'auteur remonte à l'adolescence de mes fils, déjà ils me laissaient entrer dans "leur" monde  ... et de suite j'ai plongé dans "l'horreur" de ses récits ... je continue ...

        il y a tant de livres à lire qu'il nous faut faire des choix car une vie n'y suffirait pas pour tout découvrir ...

        amitié Manou . 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :