• AVEC LA MER DU NORD ...

    AVEC LA MER DU NORD ...

    Un ciel bleu, un sable fin, une plage accueillante, comme il m'est bon d'y être !

    AVEC LA MER DU NORD ...

    c'était hier, après la route et le rangement, un plein d'iode s'avérait nécessaire, j'en ai bien profité !

    Ce matin, la grisaille ne m'a pas freinée, le recul de la mer non plus, ce sont mouettes et cormorans qui m'ont accompagnée, 

    AVEC LA MER DU NORD ...

    AVEC LA MER DU NORD ...

    AVEC LA MER DU NORD ...

    AVEC LA MER DU NORD ...

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février à 14:42

    Comme je t'envie de pouvoir admirer tout cela!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 29 Février à 06:22

        j'ai conscience Mireille de ma chance, la mer à portée de mes pas me ressource la vie !

        et je partage mon émoi 

        amitié 

    2
    Mercredi 28 Février à 17:41

    C'est fou, hein, comme il suffit d'un bout de ciel bleu, pour redonner sa clarté même à la grisaille 

      • Jeudi 29 Février à 06:30

        toujours La Baladine, s'étonner et s'émouvoir d'un si beau paysage !

        amitié .

    3
    Mercredi 28 Février à 18:27
    De nouveau chez toi. Le spectacle est toujours magique. Bises
      • Jeudi 29 Février à 06:33

        et chaque jour, un nouveau programme est à l'affiche Andrée .

        amitié 

    4
    Mercredi 28 Février à 20:52

    Bonsoir Claude,

    De retour chez toi tu peux à nouveau admirer ce spectacle sans cesse renouvelé soit avec un ciel bleu soit avec un peu de brume. Bonne soirée. Bises. Huguette

      • Jeudi 29 Février à 06:37

        je m'y plais Huguette, fin de semaine Liséann viendra finir ses congés scolaires en ma compagnie , nous en aurons des joies à découvrir !

        amitié . 

    5
    Jeudi 29 Février à 07:27
    antoine delmonti

    Un air vivifiant et salutaire, malgré la grisaille du temps. Cest un plus, d'avoir la mer à deux pas, Marie-Claude !

    À bientôt,

    amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :