• APRES LE JARDIN, LA MER !

    APRES LE JARDIN, LA MER !

     

    Le jardin ayant décidé de se passer de moi, à la mer je suis arrivée emmenant dans mes bagages quelques rayons de soleil, qui sous les nuages  ont fondu ...

    Bien sûr, ils m'ont laissé le temps de visiter la plage un peu plus achalandée qu'au triste mois de juin, 

    APRES LE JARDIN, LA MER !

    APRES LE JARDIN, LA MER !

    il y avait bien quelques familles qui s'amusaient  au sable, mais nul baigneur ne s'osait à la mer plutôt calme mais un tantinet fraîche ...

    APRES LE JARDIN, LA MER !

    et tombe la pluie sur le mobile home, qui rince la terrasse et glisse sur les carreaux ...

    j'ai emporté plein de livres j'ai de quoi me reposer !

    où que vous soyez je vous souhaite un temps plus estival 

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet à 17:03

    Suis dans mon cher Finistère,ensevelie sous ma couverture et un bon livre entre les mains!Pluie et pluie chez nous mais à 35 kms,on revient de la kiné ,à Carantec ,pas de pluie.

    Bisous et bon séjour à la mer

    Sabine

      • Mercredi 10 Juillet à 10:19

        là où sont les nuages, ils craquent ... parfois très orageux, parfois plus calmes mais toujours ils mouillent nos maillots si bien qu'on ne va pas aux bains malgré la grande envie !

        heureusement nos livres restent au sec !

        amitié Sabine 

    2
    Mardi 9 Juillet à 18:18
    De jolies photos. En Alsace du soleil. Promenade en forêt. Bises
      • Mercredi 10 Juillet à 10:23

        alors Andrée profite à fond de ses rayons bienfaisants, et parcours la forêt sans entrave !

        en parlant de "forêt" figure toi qu'hier matin, un chevreuil s'était aventuré dans mon parc fraisier, bien près de la maison, mes mouvements ébahis ont tôt fait de le faire fuir, je n'ai pas eu le temps de le photographier ... dommage !

        amitié .

    3
    Mardi 9 Juillet à 18:47

    Ici, grosse chaleur, pas facile à supporter: plus l'habitude!

    Le soleil va revenir, je te le souhaite!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

      • Mercredi 10 Juillet à 10:27

        ce matin Mireille, il perce timidement, j'ose espérer qu'il restera fidèle chassant les nuages encore présents ...

        tu voudrais de la fraîcheur comme je te comprends, dans l'intérieur des terres, pas de brises marines  ...

        courage, bois beaucoup d'eau surtout 

        amitié .

    4
    Mercredi 10 Juillet à 07:33

    Bonjour Claude,

    Oui l'été a encore du mal à s'installer. Il est parfois là un jour et puis c est l'automne même ici dans l'Hérault.  Drôle de temps tout de même.  Bon mercredi. Bisous. Huguette 

      • Mercredi 10 Juillet à 10:30

        même au Maroc, vous n'aviez pas le même ensoleillement que les séjours précédents, le climat change, c'est perceptible dans le monde entier ... certains ont trop chaud, d'autres se noient dans les intempéries ...

        bon mercredi à vous deux

        amitié Huguette .

    5
    Mercredi 10 Juillet à 09:07

    Cet été sera comme ça, mitigé avec grisaille, pluie et jours de lecture...c'est ainsi bien entendu dans le sud-est de la France, le soleil est certains jours déjà chaud...mais étouffant car nous ne sommes pas habitués à la chaleur humide, on se croirait sous les tropiques ! 

      • Mercredi 10 Juillet à 10:34

        moi qui aime tant la chaleur d'été, où ma peau s'habille de mélanine, j'avoue n'être pas gâtée cette année, mais comme toi les livres m'ensoleillent l'esprit et ça, c'est tout bon aux abords de la plage !

        amitié Manou

    6
    Mercredi 10 Juillet à 15:17

    Bon séjour ! Bonnes lectures !

      • Jeudi 11 Juillet à 10:02

        Longues promenades quand le soleil s'invite Marie, les pieds dans l'eau et plein de livres à découvrir quand il se cache, la belle vie !

        amitié .

    7
    Jeudi 11 Juillet à 09:18
    daniel

    Le temps semble pourri un peu partout!. Il faut faire avec ! Moi je pars en vacances en août et j'espère que le soleil sera au RDV !

      • Jeudi 11 Juillet à 10:04

        oh Daniel, je l'espère pour tous qu'enfin cet astre nous revienne illuminer nos jours, nous en avons tellement besoin !

        d'ici là, jardine bien 

        amitié 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :