• CAMILLE

    CAMILLE

     

    Camille est une petite fille

    Qui aime à découvrir la vie

    A pas encore deux ans,

    Elle fait des pas de grands

     

    Entourée de ses parents, 

    A toute aventure elle s'adonne

    Du sable à l'eau va de l'avant

    balançoire et toboggan

    Lui font l'heure bonne !

    Toi ma Camille

    Tes parents

    June

    m'avez donné à vivre un jour rempli de merveilles 

    MERCI !

    CAMILLE

    CAMILLE

    CAMILLE

    CAMILLE

    CAMILLE

    CAMILLE

    CAMILLE

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Août à 17:19

    Comme je te comprends! "Petite soeur" est grand-mère d'une petite fille du même âge, elle m'envoie régulièrement des photos et des vidéos et j'adore ça!

    Bises de Mireille du sablon

      • Samedi 24 Août à 09:37

        Ces rires d'enfants Mireille ont tout pour nous émouvoir, et Camille est particulièrement "rieuse" un rien l'amuse, elle s'intéresse à tout, c'est une enfant heureuse comme je le présume la petite fille de ta soeur ! ils sont bien encadrés par des parents aimant  

        amitié .

    2
    Vendredi 23 Août à 20:15

      Mais ce sont là de super bonnes nouvelles !

    Bisous de mon Finistère

      • Samedi 24 Août à 09:40

        j'aurai été bien entourée cette année, Liséann, Tybalt, Tanaïs, Camille ...tous ont été des soleils dans une saison pluvieuse ... 

        bisous et amitié de Bray-Dunes Sabine 

    3
    Vendredi 23 Août à 21:32

    Bonsoir Claude,

    Une adorable petite fille qui fait la joie de tour le monde. Bonne soirée et bon WE. Bisous. Huguette

      • Samedi 24 Août à 09:43

        snif Huguette c'est le dernier jour ici, demain dès que je serai prête, je prends le chemin du retour où m'attendent les tâches au jardin ... j'aurai bien profité des visites et séjours de tous ces jeunes  !

        amitié .

    4
    Dimanche 25 Août à 14:45
    Elle est mignonne. Bon dimanche. Bises
      • Lundi 26 Août à 10:11

        mignonne, rieuse et intrépide ! 

        tout pour me plaire Andrée

        amitié .

    5
    Lundi 26 Août à 10:29
    daniel

    Ah! les petits enfants! ilssont forcément adorable. Un bon moment de vie .

      • Mardi 27 Août à 09:05

        et ces moments là Daniel, t'imagines bien combien je les apprécie !

        amitié .

      • Mercredi 28 Août à 10:04

        je suis une femme comblée de leurs rires, leur amour de la vie !

        amitié Daniel .

    6
    Jeudi 5 Septembre à 07:05
    De bons moments en partage C'est beau la vie quand elle nous sourit Bises
      • Vendredi 6 Septembre à 12:07

        tous ces "petits moments là" me donnent des forces pour assumer l'ensemble de la vie si belle en effet !

        amitié Rose .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :