• LE RESTO CHINOIS

     LE RESTO CHINOIS

    C'était la fête hier soir, Claire la maman de Liséann venait de signer chez le notaire l'achat de sa maison, sa maman Louise, revenue du Cameroun visiter ses trois enfants (devenus un peu miens), partageait avec Liséann notre réunion entre filles .

    Il y a au coin de ma rue, “La cité du Printemps”, un restaurant chinois où parfois je vais me repaître de ces mets répondant toujours à mes souhaits exotiques .

    C'était l'occasion évidente de célébrer ensemble l'achat et les retrouvailles, nous en avons bien profité

     LE RESTO CHINOIS

     LE RESTO CHINOIS

     LE RESTO CHINOIS

     LE RESTO CHINOIS

     LE RESTO CHINOIS

     LE RESTO CHINOIS

     LE RESTO CHINOIS

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août à 10:52

    Hum, je vous aurais bien accompagnées, j'adore cette cuisine et pas du tout par "l'homme de la maison"...

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

      • Dimanche 1er Septembre à 11:08

        je t'y invite Mireille si tu viens un jour visiter ma région, ton mari pourra profiter du jardin durant notre festin !

        amitié .

    2
    Samedi 31 Août à 21:32
    Andrée
    Cela avait l'air très bon. Aujourd'hui nous étions au Luxembourg et avons mangé dans un resto chinois. Bises
      • Dimanche 1er Septembre à 11:11

        ce l'était effectivement Andrée, et  pour toi de même j'espère, les restos chinois sont de plus en plus nombreux et appréciés ici en Occident .

        amitié et bon séjour .

    3
    Lundi 2 Septembre à 17:33
    antoine delmonti

    Bonsoir, Marie-Claude

    Ces plats sont bien présentés et appétissants. La cuisine chinoise a fait ses preuves depuis pas mal d'années !

    À bientôt

      • Mardi 3 Septembre à 08:18

        te revoilà Antoine,

        j'espère que tes vacances se sont bien passées avec peut-être quelques bons plats chinois ...

        amitié .

         

    4
    Mardi 3 Septembre à 09:28
    daniel

    Une agréable façon de fêter cet événement qu'est l'acahat d'une maison !!

    J'adore manger chinois !!

      • Jeudi 5 Septembre à 06:42

        les loyers étant ce qu'ils sont, toujours en augmentation, rien de tel que de "payer" pour soi en effet Daniel ... et bien sûr cela se fête 

        amitié .

    5
    Mardi 3 Septembre à 11:38

    Une joyeuse et savoureuse rencontre accompagné par l'exotisme culinaire, voilà de quoi se réjouir entre amies.

    Il nous arrive aussi de manger chinois et c'est toujours bien apprécié.

    Amitiés

      • Jeudi 5 Septembre à 06:45

        l'occasion faisant le larron Patrice, tout est bon (et l'achat d'une maison en est raison) de goûter à ces plats si bons et si joliment présentés 

        amitié aux Farfadets du Poitou 

    6
    Jeudi 5 Septembre à 07:03

    Oh vous avez dû vous régaler 

    C'est pas rien l'achat d'un toit 

    Bises 

    Bonne journée

    Bises 

      • Vendredi 6 Septembre à 12:05

        pas "rien" comme tu dis Rose, pour ce faire, Claire occupe deux jobs, comme aide-soignante dans un home et le second au domicile d'autres personnes âgées préférant rester chez elles ... ses journées sont longues au service des autres 

        je suis fière d'elle 

        amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :