• ET ME VOILA ...

    Sous le soleil que la mer est belle, longeant le bord je m'évade, rêvant d'être un oiseau aux pieds bien plantés, glissant sur la vague comme un poisson, je suis tout cela, alors qu'humainement je vis toute cette poésie ...

    ET ME VOILA ...

    ET ME VOILA ...

    ET ME VOILA ...

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Août à 15:47

    Je suis ravie de te savoir là-bas!

    Profites-en bien...

    Gros bisous de Mireille du sablon

      • Lundi 12 Août à 10:23

        si tu savais Mireille, comme j'y suis bien ... et ce sera mieux encore tout-à-l'heure quand une partie de la famille m'y rejoindra !

        amitié .

    2
    Samedi 10 Août à 22:05

    Bonsoir Claude,

    Profites bien de ces lieux agréable que tu sais si bien décrire . Bonne soirée et bon dimanche Bisous. Huguette

      • Lundi 12 Août à 10:24

        quand la vue du décor est poétique, mes mots ne font que d'essayer de lui ressembler ...

        amitié Huguette .

    3
    Dimanche 11 Août à 12:03
    Andrée
    Avec le soleil et la chaleur tout à st plus léger. Bises
      • Lundi 12 Août à 10:27

        la petite bise marine qui nous vient du large estompe les suées dues à la générosité solaire ... je ne m'en plains pas, je vogue ...

        amitié Andrée

    4
    Lundi 12 Août à 08:00

    Ah oui avec le ciel bleu c'est encore plus joli ! Profite bien :)

      • Lundi 12 Août à 10:30

        et sous le soleil, caressée par la bise légère, j'ai avalé deux livres sans modération ... tantôt viendront de la famille partager et combler mon bonheur !

        amitié Manou. 

    5
    Lundi 12 Août à 08:52
    daniel

    Moi aussi je suis au bord de la mer et j'en profite pour me baigner. C'est bien agréable même si l'eau est un peu froide ! Je te souhaite du beau temps !!

      • Lundi 12 Août à 10:32

        mouille toi le torse avant de plonger Daniel et tu verras combien l'eau devient agréable ...

        je te souhaite un bon séjour marin sous un soleil enfin généreux !

        amitié .

    6
    Vendredi 16 Août à 09:39

    La mer me manque. Je me réjouis qu'elle te côtoie ...

     

      • Vendredi 16 Août à 10:57

        c'est fou Nikole l'impact que peut avoir la mer sur nos vies ...

        elle apaise !

        amitié .

      • Vendredi 16 Août à 11:15

        Mais oui, c'est ça et même plus. À tel point que moi, parfois, en face de la mer, je n'ai plus peur de la mort, et en même temps je me remets à croire en la vie et en l'espérance d'une certaine bonté possible, sisi  !
        Amitié.

      • Dimanche 18 Août à 09:12

        J'approuve Nikole, ces mêmes forces me viennent face à ELLE !

        bon dimanche et toute mon amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :