• ENCORE UNE BELLE JOURNEE !

    Mon plus jeune frère, son épouse, un de ses fils, son épouse et Camille  leur fille sont venus partager un coin de "mon paradis" ...

    Voir s'épanouir un enfant, lui tendre la main et l'entendre rire ...

    Cela vaut tous les trésors du monde, j'en suis riche !

    ENCORE UNE BELLE JOURNEE !

    ENCORE UNE BELLE JOURNEE !

    ENCORE UNE BELLE JOURNEE !

    ENCORE UNE BELLE JOURNEE !

    ENCORE UNE BELLE JOURNEE !

    ENCORE UNE BELLE JOURNEE !

    ENCORE UNE BELLE JOURNEE !

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai à 09:21

    Un très beau moment en famille cela fait du bien. C'est vrai que les petits enfants apportent beaucoup de vie et de bonheur...Belle journée à toi

      • Mercredi 15 Mai à 09:10

        Entre les livres, les enfants m'offrent l'évasion et j'en profite autant que possible sans oublier mes longues promenades sur la plage et dans les dunes ...

        Vendredi je rentre chez moi où le jardin m'attend !

        amitié Manou .

    2
    Mardi 14 Mai à 10:16

    Que du bonheur à voir tous ces sourires!

    Je n'ai pas de petits enfants mais "petite soeur" m'envoie toutes les photos de sa petite fille et... j'adore!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mercredi 15 Mai à 09:13

        les voir "grandir" qu'ils soient les nôtres ou ceux de nos proches, c'est un bonheur dont on ne se lasse jamais ... 

        amitié Mireille .

    3
    Mardi 14 Mai à 16:56

    Bonjour Claude 

    De super moments en famille dont il.ne faut pas se priver, des moments qui font beaucoup de bien. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette 

      • Mercredi 15 Mai à 09:14

        et je sais Huguette qu'il en est de même pour vous deux, quand la famille se réunit ce qu'on se sent bien !

        bonne route et amitié .

    4
    Mercredi 15 Mai à 07:02

    Oh oui ça fait plaisir ce bonheur en partage 

    Merci 

    Je te souhaite une agréable journée 

      • Mercredi 15 Mai à 09:17

        le monde semble aller si mal qu'il est bon de pouvoir parfois donner de l'importance à tous ces petits moments si chers à nos coeurs !

        amitié Rose .

    5
    Jeudi 16 Mai à 22:29
    En plus le soleil était présent. Bises
      • Samedi 18 Mai à 17:39

        nous avons eu cette chance Andrée, qu'entre les averses du matin et celles du soir nous ayons pu profiter de cette éclaircie  ! Ils ont pu ainsi découvrir cet endroit si attractif !

        amitié .

    6
    Vendredi 17 Mai à 10:45
    daniel

    Un bon moment familial ! Que du bonheur de voir les enfants grandir!

      • Samedi 18 Mai à 17:40

        Et Camille la petite fille de mon neveu était aux anges  ! et nous aussi  .

        amitié .

    7
    Lundi 20 Mai à 08:55

    Bonne semaine à toi 

    Bises 

      • Vendredi 24 Mai à 15:14

        Merci Rose, entre les gouttes j'ai pu rafraîchir le jardin  la semaine y est passée ...

        amitié .

    8
    Samedi 25 Mai à 07:14

    Moments simples, de la vraie vie, celle qui est essentielle du partage d'amour.
    Je t'embrasse.

      • Samedi 25 Mai à 08:30

        tout comme "les simples" chez les plantes nous apportent vigueur en la vie, ces moments  me sont nécessaires et me font davantage aimer la vie !

        amitié Nikole .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :