Messieurs les chercheurs finlandais, je vous adore quand vous vous penchez dans vos études sur le sexe des 55-75 ans ...Ainsi donc pour éviter les troubles d'érection quand l'âge s'avance il suffirait d'être constant dans la pratique ...A raison d'une fois par semaine, nos hommes garderaient la forme, à plus forte représentation les risques de panne deviendraient inexistants, à moins c'est la catastrophe ... C'est ainsi qu'a conclu monsieur Juha Koshimäki un des auteurs de l'étude menée auprès d'un millier d'hommes d'âge mûr sur une durée de cinq ans .
Si vous en étiez usagers, jetez donc vos pilules bleues aux poubelles, et sautez dans vos lits en bonne compagnie, les jeux de l'amour sont le chemin ouvert sur votre bonne santé ... Outre le fait de nous redonner l'illusion de la jeunesse le sexe redevient le gage d'une vie épanouie, sans réactions secondaires, sans risques, quoi de plus naturel ?
Le secret du mouvement (ma devise) reste plus que jamais à l'ordre du jour, profitons de la vie sous la couette, épanouissons-nous, ... allez Philippe la forme est à ce prix !
Ainsi, même quand tu es à la peine .. hisse !...
Bon c'est l'été , hein, faut pas être difficile en matière à panser euh, pardon... à penser ...
Bon, Marie-Claude, je pense avoir assez dit de grosses "beudes" pour ce soir ... bises et bon Eté en Flandre ... :P