• LE VATICAN, N'EST PAS CONTENT ...

    LE VATICAN, N’EST PAS CONTENT …
    Le Pape serait même en colère, qui dénonce « les modalités déplorables » dont a usé la justice belge à l'encontre de l'Eglise de Belgique pourtant solidaire (d'après elle) à faire la lumière (toute la lumière ?) au sujet de ces faits de pédophilie qui remontent à la surface depuis peu .
    Sur dénonciation par des adeptes, le Juge d'instruction eut vent que des dossiers concernant des prêtres pédophiles auraient été détruits, d'autres bien cachés, que des travaux récents avaient été pratiqués autour de deux tombes sises au c½ur même de la cathédrale de Malines, que peut-être les « protecteurs » auraient pu y insérer des documents ... Il fallait donc vérifier ... Des trous furent forés, des caméras introduites afin de voir ... mais rien ne fut décelé ...
    On a donc « violé » deux tombes où gisent des morts, histoire de pouvoir aider des victimes vivantes, de crimes commis par des représentants de dieu, sur des enfants qui leur avaient été confiés avec confiance par des parents soucieux de leur fournir une « bonne éducation » !
    L'Eglise Romaine peut ruer dans les brancards, son poids n'est plus celui qu'elle détenait au moyen-âge, temps béni pour elle de pouvoir brûler sorcières et vilains au bûcher de sa notoriété, elle n'est plus au dessus des lois qui régissent la société des hommes, comme tous, elle doit si soumettre ne lui en déplaise !
    Tous ces enfants violés que l'Eglise voudrait taire ont à mes yeux une bien plus grande importance que le souci de deux tombes visitées, leur prédateurs doivent être dénoncés, jugés et punis comme il en serait de tout homme simple qui oserait le crime .
    La justice ne fait que son devoir, analyser toute plainte, et poursuivre s'il y a lieu ... et quand le doute naît en son sein que des preuves de faits graves seraient volontairement camouflées, elle a pour elle le droit si ce n'est le devoir de chercher ...
    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ZOE
    Lundi 28 Juin 2010 à 13:34
    Si je peux me permettre , l'église commença à bruler les sorciéres au 15°siécle , et ces percecutions durérent jusqu'au 17° siécle je crois . Donc la période du moyen age fut beaucoup plus tolérantes envers les "sorciéres" que ne le fut la renaissance . Il n'y eut pas de buchers au moyen age . Probablement la haine envers les "sorciéres se renforçat-elle suite aux grandes épidémies de péste noire qui décimérent les populations . On chercha alors des coupables pour expliquer le mal et on désigna les sorciéres qui auraient eu commecre avec le Diable ..... Catholiques et Protéstants pourchassérent les sorciéres au nom du Cristianisme . Aujourd'hui l'église se cherche de nouvelles sorciéres pour projeter le mal sur elles . Bon , c'est tristement banal hélas . Heureusement grace à l'effet de serre et les loies anti-polution on échappera peut-être aux buchers .....
    2
    Rafaël
    Mardi 29 Juin 2010 à 09:37
    Bonjour,

    Personne ne doit être au-dessus des lois ! et sûrement pas l'Église. NON au "fais ce que je dis, mais ne dis pas ce que je fais" !
    3
    Rafaël
    Mardi 29 Juin 2010 à 09:38
    Oups !

    J'ai oublié un petit bisou (°-°)
    4
    ZOE
    Mardi 29 Juin 2010 à 11:58
    Les curetons de toutes les religions ont toujours détéstés la vie et nottement la sexualité , mais ne sachant échapper à leurs pulsions ils n'ont su que pervertir le désir , ce qui est une autre façon de le nier encore ... Voila , je ne sais pas si mon discours est compréhensible mais c'est vraiment ce que je pense .
    5
    Brigitte
    Lundi 5 Juillet 2010 à 17:49
    PERSONNE ne devrait être au-dessus des lois. Ni AUCUNE institution, quelle qu'elle soit.

    Belle après-midi Marie-Claude

    http://flyme-tothemoon.over-blog.com/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :