• APPRENDRE A DIRE JE T'AIME ...

    APPRENDRE A DIRE JE T’AIME …
    Notre civilisation culturelle ne nous a pas initié à l'amour entre les êtres, elle nous a plutôt seriné l'amour des dieux (illusoire), l'amour de la patrie ( qu'importe le drapeau qui flotte sur la nation), l'amour du travail (sue et peine pour enrichir les nantis), la première fois qu'on ose le « je t'aime » en public j'avoue que les regards vous traitent de cons, de débiles pour le moins, j'ai dépassé cette fausse pudeur ressentie, eut égards au bonheur partagé entre moi et ceux que j'aime, nous nous en trouvons bien ! je pense ce que je dis, je donne forme active à ma pensée, j'agis ! Et tant pis pour les frileux de l'amour qui ne savent encore conjuguer le verbe aimer qu'en silence . Car aimer ils savent, ils n'osent seulement pas l'exprimer, peur du ridicule, et chacun d'entre eux se sent seul face à la vie, enfermé dans sa coquille du non-dit . A tous ceux-là, je dis osez et vous verrez fleurir votre jardin, embaumant la vie de toutes les senteurs florales et fruitées de l'existence et vous serez !
    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Genseric
    Lundi 30 Avril 2007 à 18:45
    Allez, j'ose le dire... En cette fin d'un long lundi, je n'aime pas les renards... Mais que ces magnifiques bêtes se rassurent, demain sera un autre jour !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :