Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

L'ACCALMIE

Il ne faut jamais désespérerL'ACCALMIE

Toute tempête a ses fins

Le vent soufflait à tout emporter

Et puis, vint le matin

Coloré de rose

Le ciel en osmose

Fleuronnait en mon coeur

M'otant toute peur ...

C'est que mon séjour à la mer

A apaisé mes craintes, mes frayeurs

Les vagues m'ont apporté la force

Le vent a ravivé la flamme qui vacillait

Le sable dont les grains roulent

M'a apprit à gérer la vie qui croule

Bien sûr, le vent soufflera encore

Bien sûr, j'irai de bas en haut

Bien sûr, tout ne restera pas rose

Mais que les trêves font du bien !

L'ACCALMIE

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Marie-Claude,<br /> Oui les trèves font du bien... le tumulte, les tempêtes nous agitent et angoissent... Pourtant elles nous poussent à nos fortifier à l'intérieur de nous-mêmes... Faire du mauvais vent un bon vent... certes cela doit être possible ... mais aller contre le vent de la guerre demande encore plus de courage et d'abnégation surtout quand cette guerre résulte d'un vent de folie...<br /> Courage et amitiés à nos amis Belges et ses autres alliés libres de l'Europe en garde contre les peuples belligérants.
Répondre
G
Un petit coucou <br /> Passage sur mars <br /> Demain il fera jour <br /> Qu'il apporte la paix ...<br /> Bonne soirée 
Répondre
N
Je ne parlais pas que du ciel, mais aussi de tes mots, et, accessoirement, de qui tu es. Au fil des mois, j'ai acquis pour toi beaucoup d'admiration et de tendresse.Je t'embrasse.
Répondre
L
Bonsoir Claude,<br /> Voilà une accalmie qui fait du bien, laisse passer la tempête...Des bons moments que tu mérites. Mais il faut tenir le coup, tu es courageuse cela ne suffit pas toujours. Bravo tout de même tu as bien tenu la barre. Bonne nuit. Bisous. Huguette
Répondre
D
Alors il faut recommencer dès que cela ne va pas. Et avec le printemps, ce sera génial !! Bon courag, Marie-Claude !
Répondre