• VOICI VENU LE TEMPS DES VACANCES !

    Drôles de vacances, qui voient se fermer les pages d'un livre ouvert en 1982 au bord de la mer du Nord, La Panne nous ouvrait sa plage immenseVOICI VENU LE TEMPS DES VACANCES ! 

    Zeepark, nous fournissait lencre et le papier pour y inscrire « notre » histoire de famille  

    Gorian et Genseric y ont découvert toutes les joies possibles faites de rencontres, damitiés au fil de leur âge  

    Tybalt, Tanaïs et Liséann auront connu les prémices du bonheur à poursuivre dans lailleurs  

    Drôles de vacances qui voient poindre vers la mi-août un nouveau lieu dans le prolongement de la plage  

    Bray-Dunes nous ouvre les bras pour le deuxième tome dune histoire de vie

    Nous garderons les amis de La Panne et nous nous en créerons dautres « Au Perroquet » qui nous accueille dans la bonne humeur .22VOICI VENU LE TEMPS DES VACANCES !

    Tout dans la vie est affaire damitiés, je penserai à vous tous, personnages de mon livre qui sur le net sécrit   

     

    Bonnes vacances à vous tous !

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juin 2017 à 16:37
    Daniel

    Bonnes vacances  toi, même si le lieu est nouveau. De nouveaux amis, pourquoi pas ?

      • Samedi 1er Juillet 2017 à 06:37

        comme je le dis  à mes petits enfants Daniel , le coeur est un organe qui se "gonfle" et jamais ne se divise  ... de nouveaux amis c'est chaque fois une ouverture sur un monde nouveau ... je suis prenante !

        bonnes vacances à toi

         amitié .

    2
    Vendredi 30 Juin 2017 à 21:26

    Bonnes vacances...Ce nouveau lieu apportera  du nouveau sans faire oublier le passé

      • Samedi 1er Juillet 2017 à 06:41

        le passé m'est fidèle Gazou comme un guide, un fil qui me tient au présent pour m'engager l'avenir  ... sur la ligne du temps de nombreuses amitiés sont venues se greffer ... comme j(aime !

        amitié et bonnes vacances à toi Gazou

    3
    Samedi 1er Juillet 2017 à 07:23
    Chantal

    Bonjour Marie Claude vous aller être bien la bas aussi tu verra ♥

    Cette journée n’est pas radieuse elle est plutôt pluvieuse, mais dans notre cœur, le soleil est toujours présent, si on prend la peine d’y laisser une grande place pour l’amitié ! Que ta journée soit douce ! Gros bisous ma douce ♥

    4
    Lundi 3 Juillet 2017 à 05:39

    Vous êtes formidable de savoir ainsi rebondir. Peu importe, de toute façon, où vous pourrez accueillir les vôtres : quel que soit l'endroit, vous en ferez un beau lieu de vie.

    Bon lundi !

      • Lundi 31 Juillet 2017 à 21:02

        un tout petit retour à Péronnes pour l'entretien du jardin et puis ce sera le grand déménagement vers cet ailleurs où tout est à  découvrir ... 

        amitié .

    5
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 07:40
    Chantal

    Bonjour ma petite Marie Claude

    Pas beaucoup de soleil aujourd’hui…Il n'a fait qu'une brève apparition ! Mais c'est pas plus mal ça permet de rafraîchir les maisons...Je te souhaite beaucoup de belles choses durant ce beau dimanche…Bisous et amitié sincère ♥

                       

      • Lundi 31 Juillet 2017 à 21:03

        quelques jours à passer chez moi ... pour y faire le ménage ... et puis retour vers les flots de Belgique et de France !

        amitié .

    6
    Mardi 1er Août 2017 à 08:22

    ...petit coucou en passant!

    Bises de Mireille du Sablon

      • Mardi 1er Août 2017 à 20:29

        voici un petit coucou qui me fait bien plaisir ... je viens chez toi derechef !

        amitié .

    7
    Mercredi 2 Août 2017 à 07:54
    Chantal

    Bonjour Marie Claude, le soleil brille encore aujourd'hui c'est tout bon ça,  mais j'ai bien peur de la pluie annoncée, il parait qu'il va faire humide cet après midi ! 

    Avez vous retrouvé vos amis ? êtes vous bien installés ?

    J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, je te souhaite un excellent mercredi profite bien je t embrasse ma belle ♥

                    

      • Mercredi 2 Août 2017 à 09:11

        tous nos amis de La Panne sont comme nous, tristes de devoir quitter ce lieu de vacances où il faisait bon se retrouver chaque année ... tous sont en quête d'un "ailleurs" possible ... certains ont comme nous trouvé, d'autres pas encore ... la joie n'est pas au rendez-vous ...

        par contre nous allons dès la semaine prochaine transférer tous nos "biens" vers Bray-Dunes un nouvel Eden très prometteur !

        amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :