• UNE SEMAINE à LA MER

    C’était un peu comme en hiver, bien que ce ne soit que la venue de UNE SEMAINE à LA MER l’automne, la pluie, le vent, laissaient parfois percer le soleil  … le tout m’a comblée !

    Il y avait tant de choses à voir sur la plage, un tapis de coquillages crissait sous mes pas, des solens, des huîtres, des oursins, des moules, des étoiles de mer et tant d’autres encore faisaient le délice des mouettes en bande serrée, des cormorans survolaient la zone, que je prenais pour des canards sauvages, et je me laissais griser au bonheur d’y être …

    UNE SEMAINE à LA MER

    UNE SEMAINE à LA MER

    UNE SEMAINE à LA MER

     

     

     

     

     

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Octobre 2020 à 07:34

    Des images "bonheurs" qui font oublier les dégâts de l'automne "en furie"...

    Bonne semaine!

    Bises de Mireille du sablon

     

      • Lundi 5 Octobre 2020 à 07:41

        la tempête nous a ignoré mais le sud a payé cher son tribut ... 

        amitié .

    2
    gazou
    Lundi 5 Octobre 2020 à 07:46

    La nature peut être belle même par mauvais temps

      • Lundi 5 Octobre 2020 à 13:47

        elle prend alors son côté "sauvage" qui nous donne des désirs de liberté  ... et on se sent revivre  ...

        amitié .

    3
    Lundi 5 Octobre 2020 à 08:47

     Coucou,j'ai le bonheur d'habiter à 20kms de la mer et d'y aller souvent.J'aime chaque saison mais j'aime aussi ma campagne bretonne ,bien frileuse face à Alex!

    Bon lundi

    Amitiés

      • Lundi 5 Octobre 2020 à 13:50

        Alex à soufflé, mais nous a épargné Bray-Dunes ... j'espère que tu n'as pas souffert de ses outrances et de ses vents intempestifs  ... la nature c'est aussi cela ... mieux vaut alors rester aux abris  ...

        amitié .

    4
    Lundi 5 Octobre 2020 à 09:23

    La mer,hum,quelle chance

    c’est quand elle est sous la tempête que je la préfère,quand elle  est couleur ardoise, que la houle la rend furieuse,et que seul le bruit des vagues giflant les rochers meuble le silence

    Bonne vacance à toil

      • Lundi 5 Octobre 2020 à 13:53

        je l'aime en toutes les saisons, l'été pour m'y baigner et ressentir le poids des vagues à marée montante, l'hiver pour l'observer dans toutes ses nuances passant du gris au vert ... son chant me berce moi aussi 

        amitié .

    5
    Lundi 5 Octobre 2020 à 13:32

    Un souffle que tu nous insuffles : merci !

     

      • Lundi 5 Octobre 2020 à 13:54

        et je l'ai respiré cet air là !

        amitié .

    6
    Lundi 5 Octobre 2020 à 16:06
    Durgalola
    J'ignorais que les étoiles de mer aimaient le nord .
    Oui il pleut et repleut..mais je suis sûre que nous aurons encore de belles journées. Bises
      • Lundi 5 Octobre 2020 à 20:50

        Quand petite j'étais, il y en avait des tas sur nos plages ... Cela fait des années que je n'en voyais plus et soudain les revoilà serait ce que nos mers soient plus propres ? 

        La pluie ici aussi  mais avec un débit supportable bénéfique au jardin qui revit

        Amitié .

    7
    Mardi 6 Octobre 2020 à 16:15
    daniel

    Quel moment  !! Face au vent, à la mer, à la nature. Dommage que certains détruisent notre planète !!

      • Mardi 6 Octobre 2020 à 20:59

        ce sont des moments privilégiés que ceux-là, où les éléments s'infiltrent en moi comme des étincelles de vie 

        les seuls déchets rencontrés étaient ceux que la mer charriaient  ... et j'en ai ramené des tas !

        amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :