• UNE PETITE PUCE POUR LA VIE ?

    UNE PETITE PUCE POUR LA  VIE ?
    Se faire, ou se laisser implanter une puce sous-cutanée, pour être mieux protégé, voilà la question qui pourrait être à l'ordre d'un jour prochain . Déjà en Allemagne et en Espagne, certaines discothèques identifient leurs clients grâce à cet implant volontaire, plus besoin de sortir accompagnés de carte d'identité, de cartes bancaires, la puce enregistre vos consommations ... En Amérique, c'est le dossier médical complet qui y est répertorié, permettant au dire des praticiens qui l'utilisent de tout savoir en cas d'urgence, afin d'agir au mieux pour vous sauver ... Les initiateurs de cette puce avancent qu'en cas de disparition, de catastrophes, on peut aisément vous secourir, ou au pire identifier votre cadavre . Nous sommes déjà tous mis en liste quelque part, nos gsm sont à même de nous localiser si besoin, faut-il franchir ce pas supplémentaire ? Je m'y refuse, au-nom de tous ceux qui pourraient en être victimes, les marginaux, les différents, les non-admis aux sociétés bien pensantes qui sont les premières a en réclamer l'usage ! Imaginez qu'à la naissance, on implante cette puce chez tous les humains, comme on a tendance à le faire chez les animaux ? Qu'adviendrait-il de notre liberté de voyager, de penser en dehors des sentiers battus ? Poser la question, c'est y répondre ! Je refuse même d'y cautionner mes chats qui évolueront libres de puce sauf peut-être de ces autres qui parfois nécessitent traitement ...
    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marilou
    Lundi 1er Octobre 2007 à 09:02
    bonjour Marie-Claude,
    Tu as bien raison de mentionner ce problème, je trouve que nous sommes déjà assez surveiller, avec nos cartes bancaires et autres, alors non, nous ne sommes pas du bétail!!!!
    Bises en te souhaitant une super bonne journée
    marilou
    2
    Thalie
    Lundi 1er Octobre 2007 à 19:15
    alors la je suis d'accord y a deja bien assez de suivis sur nos vies et je refuse tout net et mes animaux resterons libres eux aussi nous ne rentrerons pas dans leur matrice..... amitié THALIE
    3
    Lundi 1er Octobre 2007 à 22:43
    Marilou, Thalie, et moi, nous sommes déjà trois dans ce combat anti-puces ... Amitiés à vous deux .
    4
    lagunedune
    Mardi 2 Octobre 2007 à 01:14
    et les voleurs au lieu de t'arracher le sac à main n'auront plus qu'à te découper au bistouri! chouette perspective! :))) (
    5
    Mardi 2 Octobre 2007 à 09:28
    j'aime pas non plus les bistouris ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :