• TANAÏS !

    Elle a dix ans depuis peu de temps, elle siège au conseil communal pourTANAÏS ! enfants de Genval, elle s’applique à l’école, elle grandit en sagesse … quand elle veut …(elle me ressemble un peu …)

    Quand l’école le permet pour raison de conférence, elle vient rejoindre sa grand-mère si fière de lui transmettre mon « petit » savoir-faire … 

    Et ensemble nous nous amusons à jouer aux pâtissiers, elle est le chef, moi son apprenti … elle déchiffre la recette, je sors les ingrédients, elle pèse, malaxe, triture de main de maître et façonne, moi je préchauffe le four et enfourne …

    TANAÏS !

     

    Au sortir, le temps de laisser refroidir, Tanaïs s’applique à la préparation du glaçage, mélange les couleurs  et puis décore …

     

    Sûre que ses copines de classe apprécieront le partage ! 

    TANAÏS !

    TANAÏS !

    TANAÏS !

    TANAÏS !

    TANAÏS !

     

     

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 09:33
    Durgalola
    Elle est fière (contente de sa réalisation) ta petite fille.
    Quel bon moment passé ensemble !
    Bises
      • Samedi 14 Décembre 2019 à 16:20

        ce que je les aime ces moments passés de concert dans de si "grandes réalisations " ! avec mes petites filles ...Liséann a aussi décidé de mettre la main à la pâte vendredi prochain ! nous n'avons pas encore décidé "quoi"  mes armoires regorgent de l'essentiel pour satisfaire leurs désirs  ...

        amitié .

    2
    Samedi 14 Décembre 2019 à 16:15
    daniel

    Complicité avec ses petits enfants….Un moment de bonheur !!

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 16:20

        et je n'en rate pas un de ces instants ... c'est trop chouette Daniel !

        amitié .

    3
    Samedi 14 Décembre 2019 à 20:21

    Comme je vous sens heureuses d'être ensemble, cela se voit, bravo les filles!

    Bises du soir à vous partager,

    Mireille du sablon

      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 07:13

        il y a toutes sortes d'arc-en-ciel ... sachons en profiter Mireille pour briser la grisaille ambiante !

        amitié .

    4
    Lundi 16 Décembre 2019 à 08:06

    Elle est adorable et son prénom est plein de poésie. Un doux moment de partage, la vie et l'amour circulent, à savourer sans modération... Lumineuse journée à toi.   brigitte

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 14:32

        Tanaïs, comme le nom ancien de la ville de DOM (Russie) où vivait une princesse qui lui donna son nom (légende ou réalité ?)

        et c'est effectivement sans modération que toutes deux nous profitons l'une de l'autre pour illuminer nos jours ...

        on t'en envoie un plein rayon Brigitte 

        amitié .

    5
    Lundi 16 Décembre 2019 à 11:19

    J'ai éclaté de rire à la vue des couleurs flashy et souri tendrement à l'évocation de ces si précieux partages.

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 14:36

        nous partageons aussi ce goût des couleurs vives ... même sur les biscuits ces colorants alimentaires ont de la prestance ...

        nous avions pourtant pris soin de doser à main légère ...

        tu parles d'un bonheur ! 

        amitié Nikole 

    6
    Lundi 16 Décembre 2019 à 11:33
    Une petite pâtissière en herbe, quand le virus est pris, souvent on continue. C'est bien de partager des moments de complicité avec ses petits-enfants... Lucien n'a que 8 mois, mais il sourit aux chansons que je lui inventé... que du bonheur! Bonnes fêtes de fin d'année. Amicalement
      • Lundi 16 Décembre 2019 à 14:42

        Lucien, ainsi s'appelait mon papa, un prénom plein de douceur qui émane de ceux qui le portent ...

        avec mes fils aussi, nous faisions des gâteaux, mais ils étaient plus doués pour faire la vaisselle aux plats à la lèche que pour triturer la masse ...

        chante Maryline, et Lucien sera aux anges !

        bonnes fêtes de fin d'année à toute ta famille 

        amitié .

    7
    Pivoine
    Lundi 23 Décembre 2019 à 21:57
    Elle va à l'école à Genval ? Mon ex ami y habitait. Sa fille et ses deux petites filles y vivent, mais je ne sais plus à quelle école elles vont. L'aînée, Léa, a onze ans je crois. Elle est donc un peu plus âgée... elle va sur ses douze ans.
    A l'école dans le haut Genval je crois. Au début, elles étaient à la petite école.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :