• SUITE du MENAGE JARDINIER ...

    SUITE du MENAGE JARDINIER ...

     

     

     

     

     

    ,SUITE du MENAGE JARDINIER ...

    Aujourd'hui, je me repose !

     

     

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2022 à 08:10

    Bonjour Claude,

    Bravo au jardinier...tu as bien raison un peu de repos ne fait pas de mal. Bonne journée. Bisous. Huguette

      • Mercredi 29 Juin 2022 à 20:38

        un petit resto chinois avec un ami plus vu depuis longtemps, nous avons parlé du passé  un bon moment partagé et demain on verra bien s'il pleut ...

        amitié Huguette.

    2
    Mercredi 29 Juin 2022 à 10:15

    Voilà un jardin bien nettoyé, presque trop du coup mais bon tant qu'à s'y mettre autant faire à fond, je fais pareil sauf qu'en été je paille et en hiver je laisse souvent des feuilles sous les arbustes pour préserver la micro faune et aussi protéger les plantes du gel...Belle journée de repos à toi

      • Mercredi 29 Juin 2022 à 20:49

        l'hiver moi aussi je protège de feuilles mortes potager et parterres, (récoltées dans le petit bois) au printemps je déverse mon compost avant de retourner la terre  ... ii outre les fleurs fanées, j'ai ôté une masse de plantes envahissantes qui étouffaient celles qui bien plus dociles égaient l'espace ...

        encore deux surfaces à nettoyer avant de tondre les pelouses et de repiquer les salades en prenant tout mon temps ...

        c'est bien gai n'est-ce pas Manou de jardiner !

        amitié .

         

    3
    Mercredi 29 Juin 2022 à 10:47

    ... doucement mais sûrement, tu fais bien!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mercredi 29 Juin 2022 à 20:51

        ne plus être obligée de courir ... je dois réapprendre Mireille, mais j'y arriverai  qui va piano va longtemps !

        amitié .

    4
    Mercredi 29 Juin 2022 à 21:29
    Un jardin bien entretenu. Tu le mignotes. Bises
      • Jeudi 30 Juin 2022 à 09:09

        et comme l'était mon père avec ses visiteurs, je suis fière de le montrer et de donner à manger les fruits de mon "labeur" !

        c'est tellement trop pour moi toute seule ...

        amitié Andrée .

    5
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 15:42
    daniel

    Jardiner, c'est bon pour la santé et les articulations !

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 21:11

        à qui le dis-tu Daniel ... même si à chaque saison d'entreprendre je doute de moi, force est de constater que je ne m'en porte que mieux !

        amitié .

    6
    Samedi 2 Juillet 2022 à 15:57

    Le moment de repos est toujours nécessaire

      • Samedi 2 Juillet 2022 à 20:41

        et oui, il faut apprendre à se ménager  ... il ne me reste plus qu'à tondre les pelouses avant de repartir mercredi à Bray-Dunes où Genseric et Liséann me rejoindront pour finir la semaine, alors que Gorian m'emmènera Tybalt et Tanaïs pour quelques jours ... là ce sera BONHEUR !

        amitié Gazou .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :