• QUELQUES VIDEOS QUI VOUS RACONTENT MONS CAPITALE DE LA CULTURE

    http://www.rtbf.be/video/detail_c-est-du-belge-mons-et-dirty-monitor?id=1986905

    http://www.rtbf.be/video/detail_c-est-du-belge-van-gogh-et-mons?id=1986904

    http://www.rtbf.be/video/detail_c-est-du-belge-mons-et-le-dragon?id=1986889

    http://www.rtbf.be/video/detail_c-est-du-belge-fanny-artiste-associee-a-mons-2015?id=1986903

    ww.rtbf.be/video/detail_c-est-du-belge-mons-ville-jeune?id=1986900w

    http://www.rtbf.be/video/detail_c-est-du-belge-mons-street-review?id=1986897

    http://www.rtbf.be/video/detail_c-est-du-belge-mons-ville-du-futur?id=1986896

    http://www.rtbf.be/video/detail_c-est-du-belge-les-ponchos-de-mons-2015?id=1986883

    http://www.rtbf.be/video/detail_c-est-du-belge-mons-2015-rend-hommage-a-adamo?id=1986790

    http://www.rtbf.be/video/detail_c-est-du-belge-bonom-et-mons-2015?id=1986893

    Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 18:44

    voilà de quoi occuper sainement mes soirées d'hiver!!!  merci

    2
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 20:01
    Je n'ai pas pu faire mieux ... la technologie et moi ne sommes pas toujours sur la même longueur d'ondes ... tu as vu le résultat de Syriza , près des 40% !
    Amitié .
    3
    Lundi 26 Janvier 2015 à 00:08

    j 'en suis ravie pour syrisa, mais avec Hollande chez nous , et tous les espoirs qu'ils avait suscités , je reste méfiante , et je ne me réjouirai vraiment qu'en constatant la suite , et voir si les promesses se tiennent!!!cool

    4
    Lundi 26 Janvier 2015 à 07:40
    Chadou skynet

    Bonjour Marie Laure, se sont toutes les émissions que tu as regardé ?

    Je passe par chez toi pour déposer mon petit grain d'amitié et de tendresse, mais aussi pour te souhaiter une très belle journée, il fait très froid ici ce matin, il neigeote. Mais il ont quand même annoncé une belle journée lumineuse !

     

     

    Je t’envoie une giboulée de bisous et doux câlins pour les copains !

    5
    Lundi 26 Janvier 2015 à 07:55

    Tout sera histoire de compromis ma râleuse, nous le savons ... mais depuis l'avènement de Hollande il faut constater que MerkelSarkozi n'existe plus, que l'Italie, l'Espagne, la Grèce aujourd'hui, ont davantage d'audace ... que nous la gauche pouvons reprendre espoir  .... mais tu as raison la bête financière   n'est pas encore morte ... même si la BCE se met à faire tourner la machine à billets et se donne les moyens de racheter des dettes souveraines au grand dam de Merkel et de ses banquiers ...

    pour l'instant, je profite et je me joins au bonheur (aussi fugace soit-il) des Grecs 

    amitié .

    6
    Lundi 26 Janvier 2015 à 07:59

    oui Chadou, ce sont là tout le travail de Gorian d'une année de recherches et de mises en scénario, et de tournages et de réalisation ... 

    je suis fière du résultat, notre Wallonie doit savoir sa richesse pour relever le nez comme tu peux le voir dans ces séquences, nous en avons les moyens !

    bonne journée à toi, qu'importe s'il fait froid dehors, le soleil brille en nos coeurs !

    amitié .

    7
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:00

    Je vais prendre le temps de tout visionner!

    Je trouve que cette année démarre fort, bravo les Grecs mais restons vigilants!

    Bisous du jour de Mireille du Sablon

    8
    Lundi 26 Janvier 2015 à 16:44

    Rien que des faits marquant Mireille, parfois trop durs à subir, parfois remplis d'espérances ... Le monde change il est nécessaire d'être vigilants !

    prends ton temps pour découvrir du passé, du présent et surtout de l'avenir pour ma Wallonie ...

    amitié . 

    9
    Mardi 27 Janvier 2015 à 07:15
    Chadou skynet

    ܓ Bonjour Marie Laure...Un petit rayon de soleil de mon coeur me porte jusqu'à toi pour te faire un gros bisou et te souhaiter une bonne journée on ne l'annonce pas trop mauvaise. Je t’envoie plein de gros bisous et douces caresses pour les copains ♥ܓ

    10
    Mardi 27 Janvier 2015 à 10:47
    Merci Chadou, douce journée pour toi aussi !
    Amitié .
    11
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 08:11
    Chadou skynet

    Coucou Marie Laure ! Quel temps ce matin! Du vent, de la pluie, du froid: un peu blanc sur les pelouse mais rien sur les routes! Du temps à rester bien au chaud chez soi ! Bon mercredi malgré tout ma douce. Gros bisous à vous tous et câlins aux copains ♫

    12
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 08:08

    on nous annonce de la neige pour ce jeudi pm, nous verrons bien ...

    bonne journée Chadou .

    13
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:43

    Bonjour,

    Aujourd'hui, je t'aurai bien envoyé un rayon de soleil, mais la pluie s'est invitée. Un temps "à la belge"... Mais pour faire un arc-en-ciel il faut du soleil et de la pluie...

    Bisous ♥

    14
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 17:23

    pas si rare que cela en hiver, les arcs-en-ciel couvrent souvent mon terril quand la pluie qui vient de l'ouest déchire les rayons du soleil éclairant l'est ...

    amitié Rafaël ton passage EST un magnifique rayon solaire .

    15
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 07:23
    Chadou skynet

    Bonjour Marie Laure, très bon vendredi, c'est encore un ciel couvert chez nous ce matin, et il y a eu des petites averses de neiges hier et on en annonce plus pour aujourd'hui  ! J'espère que tout va bien chez toi, chez moi ça va aussi ! Gros bisous mon amie et douces caresses à tes gentilles copines♥

    16
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 16:28
    Je partage la journée avec Liséann, alors tu parles si je suis heureuse ... chut, là elle dort encore avant la panade...
    Amitié .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :