• QUE SERAI-JE SANS TOI ?

    QUE SERAI-JE SANS TOI ?
    Lorsqu'au premier jour de ta vie, ton papa et moi , avons osé te donner pour prénom celui de l'illustre vandale qui pilla Rome au temps de sa décadence, en 455 de notre ère, nous aurions pu frémir de terreur à l'idée que cela prédestine ta vie, mais nous savions avec certitude, que le fait de porter des oripeaux n'engage à rien ! Autant que de ton frère qui aura droit un de ces jours à ses louanges aussi, papa et moi sommes fier de toi ! Que serai-je sans toi, qui m'apprend les techniques de ces temps , me permettant d'étaler des mots sur le net, tu m'avais dit : « ce sera chiant ! » mais tu as fait le geste, tu as guidé mes premiers pas, et puis est venu le temps d'insérer des images à l'écrit, tu m'avais prévenue, mais il a fallu que ce soit une lectrice qui me fasse réagir, là aussi, ta tolérance face à mes hésitations, ton aide en acceptant à distance de placer les photos que j'avais choisies, m'ont laissé le temps de me familiariser à l'outil . Depuis hier, je suis une grande fille mon fils, je suis parvenue à maîtriser l'ensemble, et cela grâce à toi : MERCI !
    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Claude
    Samedi 7 Avril 2007 à 17:15
    voilà un bien beau témoignage d'amour.

    Merci d'avoir fait un détour par chez moi. Bon week-end à vous.
    2
    Genseric
    Dimanche 8 Avril 2007 à 12:24
    Très émouvant, merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :