• QUE CHERCHE BERNARD KOUCHNER ?

    QUE CHERCHE BERNARD KOUCHNER ?
    Il ne faut pas rire avec le nucléaire, personne ne vous dira le contraire, que l'Iran possède un jour une « arme de destruction massive », c'est possible, c'est pour cela que l'Agence Internationale de l'Energie Atomique (AIEA) analyse avec profondeur la situation ...Pour la fin de cette année, elle sera en mesure de savoir si l'Iran agit de bonne foi ,ce qui est vraisemblable, (ne soyons pas suspicieux !) ou tente de nous manipuler, ce qui serait suicidaire de sa part ! Le conseil de sécurité de l'ONU est lui, entrain de préparer un troisième volet de mesures visant à contraindre Téhéran de suspendre ses activités d'enrichissement d'uranium . Pourquoi donc cette alerte à la peur ? Le Gouvernement Français aurait-il envie de se conduire à l'Américaine ? Croit-il à l'ancienne que le meilleur moyen de protéger la paix soit de se préparer à la guerre ? Venant d'un Monsieur qui hier jouait à l'humaniste , quel revirement ! La France est occupée de se mettre à dos tous ses partenaires Européens, avec ses intentions prétentieuses de vouloir dominer la place, de jouer le premier rôle ...Mais en réalité, en dépit du mal que cela peut faire à l'extérieur, ce que veut ce gouvernement c'est tout simplement remplir le c½ur des français de glorioles, lui faisant croire à son importance dans le monde, afin de mieux lui faire avaler les couleuvres qu'il s'apprête à offrir à son peuple ... Mes amis Français, vous n'êtes pas mieux lotis que nous petits Belges si j'ose encore le mot ?
    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marilou
    Mardi 18 Septembre 2007 à 17:57
    chère Marie-Claude,
    Je crois que nous sommes tous lotis à la même enseigne, il n'y a pas un président pour rattrapper l'autre, on y est on se garni les poches en se fichant bien des petites gens!!
    Bises en te souhaitant une bonne journée
    marilou
    2
    Lagunedune
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 00:22
    Ah! pas de surprise là-dessous pour qui ne se laisse plus embobiner par les meilleurs bonimenteurs du monde! les politiques! Sais-tu où est allé passer ses vacances notre cher président français tout neuf? Chez Bush! et après ça on nous apprend soudain ce genre de choses.... Oh non, ma chère Marie-Claude, les intérêts que recherchent nos politiques n'ont rien à voir avec la gloriole dans le coeur de leur peuple, mais exclusivement avec le contenu de leur porte-monnaie! Les dirigeants du Royaume Unis, de la Pologne, de l'Espagne... ont dû s'en mettre bien dans la poche en suivant les américains en Irak , et notre très cher n'a pas envie cette fois-ci de se voir privé d'un morceau de choix! je préférais la bouille mignonne de ton petit-fils à cette tête-là! :))) j'en dirais bien plus sur ce que je pense des prétendus choix d'élargissement politique à gauche de notre très cher... mais je crains la censure! ;)))
    3
    un chouka
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 12:26
    surtout que les préparatifs contre l'Iran se font si j'ai bien compris depuis au moins 2005,mais ils ne sont pas la seule cible :rusie, chine , corée de nord,je ne me rappèles plus des autres .(qui ne veulent pas s'aligner ?)
    cela me semble etre un projet d'envèrgure ,qui nous mouillera tous ?(de toute façon les citoyens ne comptent pas autrement qu'au titre de consommateurs )
    ficher le bazard pour faire des masacres ?
    en plus ,si je me souviens bien ,ils ont l'intetion d'utiliser des armes nucléaires contre l'Iran ,ce qui sèrvira peut etre a mettre le feu aux poudres en toute légitimité ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :