• QUAND LES POLICES S'UNISSENT ET GAGNENT !

    QUAND LES POLICES S’UNISSENT ET GAGNENT !
    Après avoir consulté le site http://collines.canalblog.com/ où une maman au-travers d'un billet exprime sa peur naturelle et combien compréhensive des pervers sexuels qui pourraient, parce qu'en liberté, se trouver sur le chemin de sa petite fille, je me penche sur le sujet . Qui sont ces pédophiles ? Des lâches n'osant pas s'adresser à leurs semblables en âge préférant s'attaquer à l'innocence de l'enfance fragile, des amoureux d'un pouvoir malsain s'autorisant à jouir de leur puissance inexistante vis-à-vis de leur congénères envers des enfants qu'ils terrorisent parfois même usant de fausse tendresse ... Doués d'une intelligence rusée manipulatrice, qui leur permet de passer au-travers des mailles des filets tendus à leur encontre ! Des monstres dont le monde se passerait bien , mais depuis l'homme et son avènement, ils existent ! souvent on les retrouve au sein même des familles, lâcheté suprême, la pédophilie a aussi été le fait des puissants envers leurs sujets, des prêtres envers les enfants dont ils ont la charge spirituelle, on les retrouve dans tous les milieux, pauvres ou riches, cultivés ou pas ! Depuis internet, ils communiquent entre eux, ont des combines savantes qui précèdent d'un pas leur poursuite, la société fait ce qu'elle peut pour atténuer leurs attaques : les parents conscientisent les enfants, sont vigilants dans leur surveillance, la police veille, surveille, établit des fichiers, communique entre différents corps nationaux et internationaux ... Parfois, ils ont de la chance, hier, deux pédophiles ayant le projet d'enlever une petite fille ont été arrêtés l'un dans le midi de la France l'autre à Rouen, aujourd'hui, le procureur général de la République M.Patrick Ingall-Montagné tiendra à Rouen une conférence, c'est de Bruxelles que l'enquête est partie, la police fédérale surveillant le net à découvert le projet d'enlèvement d'enfants aux fins d'abus sexuels, a enquêté et trouvé ! Ils sont arrêtés, seront jugés, punis, mais un jour ils sortiront ... Et alors ?
    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Genseric
    Jeudi 17 Mai 2007 à 06:57
    Oui, un jour ils sortiront... Difficile débat que celui-là. le pédophile est-il un délinquant ou un pervers, à classer dès lors dans la famille des malades et des fous ? La castration chimique est-elle efficace ou au contraire va-t-elle lâcher sur le monde des fous frustrés de ne plus pouvoir exprimer leur démence sexuellement et substituant à la montée de "la sève" celle de la violence ? Peut-on humainement les condamner à perpétuité ou, moins hypocritement, à mort ? Poser la question, c'est y répondre. Humainement, on se doit de leur laisser une chance, même s'ils n'en ont laissé aucune à leurs petites victimes. Une fois de plus, c'est dans l'éducation que devrait se trouver la clé. Dans la mise en garde sans dramatiser et dans le comportement civil qui empêche le malade atteint de pulsions de passer à l'acte.
    2
    dominique boudou
    Vendredi 18 Mai 2007 à 09:34
    Oui, cette affaire évitée de justesse à Rouen eut été épouvantable. Comment des pères de famille ont-ils pu concevoir pareille mise en scène ...
    3
    Valérie
    Samedi 19 Mai 2007 à 11:31
    Bonjour, le thème de la pédophilie est très complexe, j'en sais quelque chose ayant travaillé en Brigade des Mineurs!!! j'ai laissé tomber lorsque mon premier enfant est né car je n'vais plus le recul et l'objectivité suffisants pour continuer à traiter ce genre de cas. Le gros problème c'est de traiter ces hommes physiquement, mentalement et leur approter les soins adaptés. Mais pour moi, le mieux pour l'instant c'est de les enfermer pour que jamais mes enfants ne croisent l'un d'entre eux au risque que ce soit moi qui aille en prison!!!!
    Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :