• QUAND FACEBOOK REFUSE D’EDITER …

     

    Il fut un temps béni où chacun de mes articles ici écrit paraissait sur QUAND FACEBOOK REFUSE D’EDITER …Facebook, il me suffisait lors de la mise en route d’appuyer sur le bouton ad hoc pour que tous puissent le découvrir …

    Depuis peu, j’éprouve de plus en plus de difficultés à utiliser ce moyen de communication, facile et rapide, c(était donc en usant du « copier-coller » que je parvenais à « passer » mes articles sur ce réseau social à grande écoute pour ne pas dire lecture … jusqu’au dernier article mis en ligne … qui tout bonnement et quel que soit le moyen employé ne passe plus du tout … sauf à être photographié … ultime recours …

     

    Plainte fut déposée qui traîne à être résolue …

     

    Appel à l’aide  à mon hébergeur qui se verra peut-être entendu ???

     

    Je ne suis pourtant pas une terroriste, je n’appelle pas à la haine, je ne suis qu’une personne bien ordinaire qui aime à penser la vie et à transmettre son optimisme …

     

    Tout cela mérite t-il d’être noté sur une liste supposée rouge ?

    Bien sûr je suis supporter des « rouches » du Standard

    Bien sûr politiquement je me définis « rouge » du PS

    Mais de grâce ne me mettez pas au rouge de l’index

    Affiliez-vous à ma  newsletter et tout sera bien !

    Amitié .

     

     

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril 2019 à 16:04

    Je ne peux pas t'aider, ma poule ! j'y connais rien ; je ne suis plus sur facebook parce que les gens s'engueulaient sans se connaître. Je préfère les blogs, plus respectueux et moins stressants.  Bon courage pour tout.  Bises !

      • Samedi 27 Avril 2019 à 17:49

        c'est gentil tout plein Eliane de vouloir m'aider, mon fils qui s'y connaît plus qu'un peu a tenté la chose mais Facebook est sourd à nos demandes, quand on donne plein pouvoir aux machines il ne faut pas s'étonner de ce résultat, je dois être placée sur une liste "rouge" sans raison de ma part mais les paradigmes en décident autrement ... Facebook est une "machine à gaz" il est vrai ... mais j'aime cet espace qui me permet de voir et de considérer le monde dans lequel je vis et qui m'effraye ... de par ce que j'y vois pas toujours très aux faîtes des "lumières" ... cependant je n'hésite jamais à vouloir faire réfléchir en débattant tous ces gens qui me ressemblent ...des "humains" ...

        amitié .

    2
    gazou
    Samedi 27 Avril 2019 à 16:54

    J'ai un compte facebook mais je n'y fais rien paraître, je ne m'y sens pas à l'aise, je me contente de lire de temps en temps..je me sens mieux sur un blog....

    Bonne soirée !

      • Samedi 27 Avril 2019 à 17:55

        moi aussi Gazou, je suis adepte  des blogs et des blogueurs,  c'est un monde de fervents, toujours heureux de s'échanger des passions, mais Facebook devrait permettre de contacter plus de gens tout comme twitter, avec qui je n'ai pas de souci, cela a fonctionné durant des années ... que c'est-il produit ? je n'en sais rien, je constate seulement ...

        bon week-end à toi

        amitié .

    3
    Samedi 27 Avril 2019 à 17:55

    écoute, il y a quelques temps de cela ,j ai eu un problème similaire , je n'ai rien tenté , et , c'est revenu tout seul........as tu essayé d 'éteindre et de rallumer ton ordi parfois ça remet les choses en place.

      • Samedi 27 Avril 2019 à 18:06

        plus d'une fois j'ai remis le travail sur le métier, allumé, éteint, passé d'une machine à une autre, envoyé mails et répondu à des formulaires ... rien n'y fait c'est désolant ... mais je persiste encore  ... foutus paradigmes ! 

        on n'est pas sorti de l'auberge avec tous ces robots ...

        tu me donnes de l'espérance un jour viendra peut-être où tout se remettra en place, l'air de rien ...

        amitié Jo .

    4
    Samedi 27 Avril 2019 à 18:16
    daniel

    Tu pense que tu es victime de la censure ? De toute façon Facebook, c'est pas terrible !

      • Samedi 27 Avril 2019 à 18:58

        quoi que je pense Daniel, les faits sont là :je ne suis plus diffusée ... en tant que "crayons" le blog ne passe plus ... pas moi personnellement, mon compte facebook est en ordre de marche pour tout le reste ... va comprendre ?

        Facebook n'est qu'un outil ... il a son bon et son mauvais côté ... comme les hommes en général, j'en use sans en abuser ...

        amitié .

    5
    Dimanche 28 Avril 2019 à 07:36

    Je vis la même chose depuis des semaines avec FB, mon blog ne passe plus. J'ai interrogé de par et d'autre EK et FB mais aucune réponse. Je feinte pour que mes ami(e)s de FB me lisent. J'apprécie pourtant d'aller sur FB pour, comme toi, cette "ouverture" au monde même si parfois, il faut en prendre et beaucoup en laisser.

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

      • Dimanche 28 Avril 2019 à 08:01

        ah bon, toi aussi ... ce serait donc un problème entre Facebook et Eklablog ... 

        je trouve cela tellement dommage  ... que nous soyons pris en "otage" dans ce monde qui se radicalise à outrance, nos blogs respectifs méritent mieux que ces guerres intestines si elles en sont ...

        je continue malgré tout à rouspéter là où je trouve un espace de dialogue avec l'un et l'autre ... peut-être serais-je lue pour être entendue ... 

        tout comme Facebook, notre serveur nous sert de "vitrine" pour partager nos émotions, nos rencontres, nos états d'âme, notre amour de la vie tout simplement, ce sont des "outils" auxquels je tiens ...

        amitié et bon week-end Mireille .

    6
    Dimanche 28 Avril 2019 à 09:54

    Personnellement, je ne suis pas trop en amour avec ces grands réseaux sociaux, en plus, je ne possède pas la baguette magique qui peut rétablir les connexions et autres parutions. Peut-être dois-tu simplement apprendre la patience et tout rentrera dans l'ordre ? Beau dimanche et à bientôt.  brigitte

      • Dimanche 28 Avril 2019 à 20:09

        il m'arrive de l'être ...patiente... quand il y a une raison à l'être, que j'en connaisse les raisons si elles sont plurielles, mais   ici, rien n'est compréhensible ... je viens de recevoir une réponse de mon hébergeur Eklablog qui me dit n'être pas le seul à subir ce genre d'attitude de la part de Facebook,  Overblog rencontrerait itou ces problèmes auprès de leurs blogueurs, et qu'il continue de son côté à vouloir éclaircir le mystère, me conseillant d'en faire tout autant ... toujours pas de réponse venant de Facebook ...  

        tout ceci ne m'empêche pas de jouir de la vie ...

        amitié Brigitte .

    7
    Lundi 29 Avril 2019 à 20:10
    Durgalola
    Perso je préfère aller sur les blogs que Facebook. J'espère que la situation va s'améliorer. Bises froides
      • Lundi 29 Avril 2019 à 20:45
        Les deux me sont utiles, tout en n'étant pas sur le et en permanence, j'y vais tôt le matin et en fin de journée ... sur Facebook je me renseigne, sur mon blog je m'exprime ... l'habitude avait ses attraits....même si rien n'est pire qu'une habitude ...
        Amitié .
    8
    Vendredi 10 Mai 2019 à 11:39
    Bonjour Marie Claude. Et comment fait on pour être amie avec toi sur fcbk ?
      • Samedi 11 Mai 2019 à 17:32

        je t'ai acceptée dans ma liste d'amis !

        c'est pour moi un plaisir de t'y retrouver  

        amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :