• MY NAME IS TANAÏS

    MY NAME IS TANAÏS
    Mes grands yeux sont gris-bleu et toujours je souris, partout où je vais j'accroche les regards, les gens me parlent et de mes areus, je leur réponds comme si de tout temps, nous, nous étions connus ...
    J'aime la vie au point de rester toujours en éveil, au grand dam de mes parents qui s'épuisent depuis sept mois à me trouver le passage magique de l'endormissement qui les laisserait souffler ...
    Comme mon papa quand il était petit, je récupère très vite et m'intéresse à tous les contacts qui me font grandir, mon frère Tybalt m'initie aux voitures et à tous ses jeux, mon père à la lecture, maman qui est la tendresse personnalisée à toutes relations humaines, chacun à leur façon les autres qui m'entourent me donnent des clefs pour la vie, et j'emmagasine tout !
    Il faudrait que je passe mon temps à dormir ?
    La vie est trop belle, tellement de découvertes, tellement à apprendre, tellement à comprendre, et je ne possède que mes grands yeux gris-bleu, mes sourires, ma vitalité ... pour prouver à tous combien je les aime, combien j'aime la vie
    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    espérance
    Jeudi 27 Mai 2010 à 07:36
    wawwwwww quel beau bébé un régal, un changement dans la vie de tous
    bises marie claude bonne journée félicitations aux parents et grands parents
    2
    Jeudi 27 Mai 2010 à 11:32
    tu parles d'un changement Espérance ...
    Que du bonheur !
    La voir sourire ...
    amitié .
    3
    Rafaël
    Jeudi 27 Mai 2010 à 15:19
    Bonjour,

    Voici ma modeste contribution :

    Fais dodo, TANAÏS mon p'tit frère,
    Fais dodo, t'auras du lolo.

    Maman est en haut ,
    Qui fait des gâteaux,
    Papa est en bas,
    Qui fait du nougat.

    Fais dodo, TANAÏS mon p'tit frère,
    Fais dodo, t'auras du lolo.

    Si tu fais dodo,
    Maman vient bientôt
    Si tu ne dors pas,
    Papa s'en ira.

    Fais dodo, TANAÏS mon p'tit frère,
    Fais dodo, t'auras du lolo.
    4
    everclay
    Jeudi 27 Mai 2010 à 23:52
    Quel beau texte sur l'éveil...
    La quête...
    et papy et mamy donnent la sagesse...
    5
    Vendredi 28 Mai 2010 à 08:27
    c'est encore en lui chantant des ritournelles qu'elle s'endort le mieux ... mais il faut changer souvent le répertoire et nos mémoires s'épuisent ... je lui fredonnerai donc ta berceuse en citant ton doux prénom Rafaël ...
    Amitié .
    6
    Vendredi 28 Mai 2010 à 08:30
    C'est tellement facile Everclay de l'aimer, il suffit de plonger son regard dans le sien ...
    Amitié .
    7
    Yog
    Lundi 31 Mai 2010 à 22:51
    Adorable! Heureusement que bébé a une grand-mère qui laisse les parents souffler un peu.
    8
    Mardi 1er Juin 2010 à 08:29
    Je voudrais pouvoir les aider davantage, Mme Yog mais ils n'habitent pas la porte d'à côté ...
    Ceci dit, ils s'en sortent très bien ... je suis si fière d'eux !
    amitié .
    9
    Farfadet Patrice
    Vendredi 4 Juin 2010 à 23:11
    Après "l'hymne à l'Amour" , "l'hymne à la Vie" ... Mais ça va si bien ensemble ça !...

    Petite Merveille qui demain sera le sel de cette Terre capable d'en relever toutes les saveurs , un ferment de plus pour l'humanité qui a tant besoin de ce regard neuf et candide rempli des forces de l'Avenir ..
    Et nous les "anciens" de l'aider à Devenir ....

    Amitiés
    Les Farfadets
    10
    Brigitte
    Mercredi 9 Juin 2010 à 17:57
    J'espère, pour ses parents, que le temps du sommeil viendra bientôt ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :