• MES SEPTANTES ANNEES ...

    Elles ont coulé des heures douces, MES SEPTANTES ANNEES ...

    Au rythme de la vie

    Marquant de rides ma frimousse,

    Qui s'en trouve ravie

    Ravie d'avoir connu

    Des heures tendres

    Celles de ma plus tendre enfance,

    De l'amour de mon adolescence,

    De la vie de famille

    Qui toujours s'agrandit

    Des rires des enfants,

    Des émois de leurs petits,

    De la nature des choses

    Qui rend la vie grandiose

    Et ce jardin,

    Aux allures « Candide »

    Anime de biens

    Mes rêves avides ! MES SEPTANTES ANNEES ...

     MES SEPTANTES ANNEES ...

     MES SEPTANTES ANNEES ...

     MES SEPTANTES ANNEES ...

     MES SEPTANTES ANNEES ...

     MES SEPTANTES ANNEES ...

     MES SEPTANTES ANNEES ...

     MES SEPTANTES ANNEES ...

     MES SEPTANTES ANNEES ...

     MES SEPTANTES ANNEES ...

     MES SEPTANTES ANNEES ...

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juin 2022 à 13:50

    Bon anniversaire! tes années devenues septantes ne demandent qu'à continuer à découvrir, à vivre ... tout plein de petits et grands bonheurs...

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 16 Juin 2022 à 23:04

        à chaque lever du soleil, je sens vibrer en moi l'élan de la vie vers la vie, c'est le début du bonheur !

        amitié Mireille

        tendres bisous à toi .

    2
    Jeudi 16 Juin 2022 à 14:26
    Bon anniversaire. Changement de dizaine mais ton cœur est toujours vivant, peiné et joyeux . Plein de bises d'Almunecar où nous séjournons. Zut je suis tombé et le bras dans le plâtre. Tant pis pour les baignades...je profite du paysage, palmiers, hibiscus, lauriers blancs, papayes.. je t'embrasse.
      • Jeudi 16 Juin 2022 à 23:12

        vas-y, mets y les pieds quand-même, sans aller trop loin, juste pour goûter à la fraîcheur de l'eau ... et faire comme si la chute (qui je l'espère ne t'a pas fait trop souffrir) n'avait pas endommagé ton enthousiasme  ... le paysage t'aidera par sa beauté à goûter aux loisirs de l'espace ...

        je t'embrasse tendrement 

        Amitié Durgalola .

    3
    Jeudi 16 Juin 2022 à 17:08

    Si je comprends bien tu viens de changer de dizaine, alors bon anniversaire ! Ton jardin est superbe, c'est un vrai bonheur de voir pousser ces légumes et murir ces jolis fruits variés et ensuite de ramasser ensuite notre propre production. Je vois avec plaisir que tu as aussi beaucoup  fleurs... bel après-midi

      • Jeudi 16 Juin 2022 à 23:15

        en effet Manou, la nature et moi faisons bon ménage, je lui confie ma sueur elle me tend des fleurs ... je la bichonne sans bruit, elle m'offre ses fruits  ...

        la journée fut belle, mes enfants m'ont emmenée au resto !

        bisous fleuris

        amitié .

    4
    gazou
    Jeudi 16 Juin 2022 à 17:39

    bon anniversaire, Claude

      • Jeudi 16 Juin 2022 à 23:17

        Merci Gazou, la journée m'a comblé de tous les miens 

        tendresse et amitié .

    5
    Jeudi 16 Juin 2022 à 22:16

    Bonsoir Claude,

    Bon anniversaire, suivi de nombreux autres. Voilà de nombreuses années remplies de joie et de bonheur et un jardin prometteur. Bonne soirée er douce nuit. Bisous. Huguette 

      • Jeudi 16 Juin 2022 à 23:22

        la force de l'amour des miens m'a propulsée au sein d'une chaleur retrouvée, la soirée m'a rajeunit bien que l'âge soit là qui au fond n'a aucune importance  ...tendres bisous à toi Huguette

        Amitié .

    6
    Samedi 18 Juin 2022 à 09:15

    Le fond et la forme de ce post sont si jolis !
    Tendresse et amitié.

      • Samedi 18 Juin 2022 à 19:07

        toute mon amitié à toi Nikole et MERCI !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :