• Mes amis, mes amies ...

    La mort de Philippe m'a fait rentrer précipitamment, je vous en dirai plus quand le coeur le pourra, ne m'en veuillez pas si je reste un peu loin de mon blog et des vôtres pour le moment j'ai besoin d'un peu de temps ...

    amitié à tous et toutes .

    Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    On râle encore
    Jeudi 19 Mai 2022 à 23:52

    Marie Claude ,toutes mes pensées sont pour toi,en cette heure si triste .il va te falloir du courage ……..je t’embrasse 

    2
    Vendredi 20 Mai 2022 à 00:00
    Bonsoir Claude, Toutes mes condoléances à ti e toute la famille. Bon courage pour surmonter ta peine. Bisous. Huguette
    3
    Vendredi 20 Mai 2022 à 07:05

    Je suis bouleversée par cette triste nouvelle...

    Bon courage à toi et à toute la famille!

    Sincères condoléances....

    avec toute mon amitié,

    Mireille du sablon

    4
    Vendredi 20 Mai 2022 à 08:02

    Je ne te connais pas depuis très longtemps comme beaucoup de tes visiteurs ici, mais je suis très attristée par cette nouvelle, car j'ai compris que Philippe était ton mari. Toutes mes condoléances à toi et à ta famille, ainsi qu'à vos proches. Je t'envoie mes plus sincères et douces pensées...Manou

    5
    gazou
    Vendredi 20 Mai 2022 à 08:12

    Je  pense très fort à toi

    6
    solilouve
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:09

    pensée silencieuse...

    7
    Vendredi 20 Mai 2022 à 16:45

    MERCI à vous toutes 

    8
    Samedi 21 Mai 2022 à 10:15
    Je t'embrasse bien fort. Difficile de perdre un aimé, encore plus lorsqu'il est malade et que celle ci l'envahit. Mes condoléances à toi et toute ta famille.
    9
    Samedi 21 Mai 2022 à 10:53

    Tellement de tout mon cœur avec toi ! Avec vous. Je t'embrasse.

     

    10
    Dimanche 22 Mai 2022 à 11:50

    Nous sommes profondément attristés par cette terrible annonce.

    Nous te faisons part de nos condoléances et nous unissons à ta peine et à celles tous ceux des tiens, affligés par cette disparition.

    Chaleureuses pensées.

    Avec toute notre affection. Courage à toi et à tous les tiens.

    Bises fraternelles et réconfortantes à toute ta famille.

    Paix à l'âme généreuse de Philippe, ton mari.

    Patrice et Annie Lucquiaud.

    11
    Dimanche 22 Mai 2022 à 13:23

    Je te réitère ici toutes mes condoléances, chère Claude, à toi et à ta famille. Je pense à vous.

    12
    Dimanche 22 Mai 2022 à 18:07

    Merci à vous tous  :)

     

    13
    Lundi 23 Mai 2022 à 09:04

    À mon tour je viens t'adresser mes sincères condoléances, mes pensées solidaires pour ces moments douloureux. 

    Dans l'attente du moment où tu retrouveras la force, je te renouvelle mon amitié. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :