• MALGRE LE GRAND FROID QUI PAR MOMENT SEVIT

    Il faut toujours user de raison,MALGRE LE GRAND FROID QUI PAR MOMENT SEVIT

     

    Tout problème possède sa solution,

    Qui parfois bien cachée,

     

    Finit par émerger …

     

     

    L’hiver traîne son pas,

     

    Mais le printemps reviendra

    Qui à l’été place fera

     

    Aux beaux jours retrouvés

    Que nous saurons aimer !

     

    Malgré le grand froid,MALGRE LE GRAND FROID QUI PAR MOMENT SEVIT

    Les enfants ont dansé

    Et toi, l’homme du jour

     

    Fut entouré d’amour,

     

     

    Le bonheur ne dépend que de soi !

    MALGRE LE GRAND FROID QUI PAR MOMENT SEVIT

    MALGRE LE GRAND FROID QUI PAR MOMENT SEVIT

    MALGRE LE GRAND FROID QUI PAR MOMENT SEVIT

    MALGRE LE GRAND FROID QUI PAR MOMENT SEVIT

    MALGRE LE GRAND FROID QUI PAR MOMENT SEVIT

    MALGRE LE GRAND FROID QUI PAR MOMENT SEVIT

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mars 2018 à 09:39

    Merci ma chère et tendre épouse pour cette éloge à l'amour!

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 14:30

        l'amour, c'est la vie ... s'il manque ... dure est la vie !

    2
    Dimanche 18 Mars 2018 à 21:29
    Bon anniversaire à l'heureux jubilaire...
    Et bonne semaine :-)
      • Lundi 19 Mars 2018 à 16:54

        Merci Pivoine, je l'embrasse de ta part ... tout profit pour moi ...

        amitié .

    3
    Lundi 19 Mars 2018 à 07:01
    Chantal

    Bonjour ma petite Marie Claude, c'était la fête chez ma fille aussi avec l'anniversaire de Maxence...

     Je te souhaite un doux lundi ici au lever du jour on avait un beau ciel clair, mais là ça change, les nuages arrivent , et il fait encore très froid,   je ne sais vraiment pas ce que nous réserve ce début de semaine !

    Bisous ma douce et a demain !

      • Lundi 19 Mars 2018 à 17:00

        Bonjour Chantal, j'espère que la fête à Maxence a réjouit tous les coeurs  !

        Hier il faisait bien trop froid pour entamer le jardin, le vent qui soufflait nous donnait l'impression d'être en Sibérie ... mais ce matin, je m'y suis mise et de rangée en rangée j'en ai retourné le tiers ... Bon j'avoue avoir mis des épaisseurs ... mais sincèrement je n'ai pas eu froid et la terre se retournait avec souplesse ... comme cela fait du bien !

        amitié .

    4
    Lundi 19 Mars 2018 à 09:43

    Oui, le printemps reviendra

    Gardons toujours espoir même quand les temps sont durs

      • Lundi 19 Mars 2018 à 17:02

        Merci Gazou pour ce voeu qui est aussi le mien, le printemps renaît après tous les hivers ... même en Sibérie !

        amitié positive !

    5
    Lundi 19 Mars 2018 à 18:09

    Bon  anniversaire à l'homme de la maison! Il a été fêté avec beaucoup d'amour..tout autour de lui...

    Le printemps arrive ..euh...sur la calendrier, c'est sûr...

    Bises du soir,

    Mireille du sablon

      • Lundi 19 Mars 2018 à 21:00

        merci pour lui Mireille, chauds sont les coeurs malgré le froid qui sévit ! on nous annonce de la neige pour demain ... moi qui pensais continuer à bêcher le jardin ... je n'ai pas encore dit mon dernier mot ... quand je suis lancée, j'ai du mal à m'arrêter !

        amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :