• LEVER de L'ETE !

    LEVER de L'ETE !

    LEVER de L'ETE !

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2022 à 08:17

    ...un jour nouveau, le soleil bien présent...

    Bonne journée!

    Bises de Mireille du sablon

      • Mardi 21 Juin 2022 à 14:47

        on le voudrait garder tout l'été ... 

        amitié Mireille .

    2
    Mardi 21 Juin 2022 à 09:56

    Il me tarde de fouler le sable 

    Le jour J est imminent yes

    Bises 

      • Mardi 21 Juin 2022 à 14:54

        nus pieds, y traîner le pas, laisser venir les vagues éclabousser les jambes et avancer tout au long alors que le soleil s'éveille  ... c'est l'été qui nous rend impatient ... et viendra ton jour "J" !

        amitié Rose

    3
    Mardi 21 Juin 2022 à 11:21
    daniel

    J'ai envie de mer! Ce sera pour le mois d'août !

      • Mardi 21 Juin 2022 à 14:57

        cette année Daniel j'y viendrai le plus souvent possible !

        prend patience et profite de ta proche forêt quand tu le peux en attendant Août 

        amitié .

    4
    Mardi 21 Juin 2022 à 21:32
    Que c'est beau !! Moi je dors Encore. A Almunecar, une fenêtre donnait sur le lever du soleil. Et c'est magique. Bises
      • Mercredi 22 Juin 2022 à 07:23

        que ce soit à l'ombre de mes arbres Andrée où seule sur une plage nue, je frémis de bonheur à voir ce phénomène qui toujours m'émerveille ...

        j'espère que ton retour s'est bien effectué et que malgré ton bras en écharpe tu vas bien  !

        bisous marins 

        amitié .

    5
    Mardi 21 Juin 2022 à 21:32

    Bonsoir Claude,

    Beau lever de soleil, c'est toujours magique surtout à la mer. Profites de ces bons moment à marcher sur le sable et à se laisser emporter par ses rêves. Bonne soirée. Bisous. Huguette

      • Mercredi 22 Juin 2022 à 07:25

        et j'ai conscience Huguette de ce bonheur qui m'inonde à chaque nouveau lever !

        bonne route sur les routes de France 

        amitié marine ensoleillée .

    6
    Mercredi 22 Juin 2022 à 06:51

    Quel bonheur de t'accompagner ce matin sur la plage au lever de soleil, quel merveilleux moyen de se ressourcer...Passe une belle journée.

      • Mercredi 22 Juin 2022 à 07:26

        comme toujours Manou, la Nature est là qui m'invite et qui m'aime ...

        je savoure !

        amitié 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :