• LES CELLULES COMMUNISTES COMBATTANTES OU C.C.C.

    LES CELLULES COMMUNISTES COMBATTANTES OU C.C.C.
    L'association terroriste belge ayant pratiqué pas moins de 25 attentats à l'encontre des bâtiments d'appartenance capitaliste au-cours des années 80, avait été démantelée suite à l'arrestation de ses deux principaux initiateurs, Pierre Carette et Bertrand Sassoye . Ils furent jugés en 1988 et condamnés à « la peine à perpétuité », (deux pompiers ayant trouvé la mort au-cours de leur intervention lors du dernier attentat), peine qui en Belgique se limite à 30 ans de réclusion maximum, avec possibilité si l'on se comporte bien, d'en sortir au tiers de la peine . Sassoye fut ainsi libéré en 2000, Carette en 2003 .
    Les policiers anti-terroristes italiens ont le 12 février 2007 démantelé à Padoue le parti communiste militaire PCPM projetant des attaques contre les médias de droite et la maison de Berlusconi, et averti leurs confrères belges des preuves de contact entre les membres des deux groupes . Hier donc moult perquisitions furent menées en Belgique avec arrestation immédiate des libérés préventifs et inculpation d'autres protagonistes .
    Le monde capitaliste tremble dans le monde entier, son pouvoir semble être menacé par la seule raison de son exagération à priver l'homme de plus que sa dignité ... sa possibilité de vivre ! La FAO a accouché d'une souris cette nuit à Rome, (c'est déjà ça), pourtant les bio-carburants risquent bien d'alimenter nos moteurs au détriment de la faim dans le monde ... La colère gronde au c½ur des sociétés, de tous temps les peuples affamés ont fini par se révolter, l'Histoire nous le rapporte ! N'échappons nous au pire que grâce à la vigilance des centres anti-terroristes ? N'avons nous pas grandi en sagesse ?
    Je réprouve toutes forces de violence, celle qui affame autant que celles qui luttent dans le sang pour s'en sortir ... J'en appelle aux riches pour qu'ils réfléchissent !
    Je laissent aux pauvres ...la seule force des mots ...
    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Brigitte
    Vendredi 6 Juin 2008 à 23:21
    Lesdits mots pèseront-ils lourds néanmoins ? Je veux pas paraître désabusée mais bon...

    http://saveur-tendresse.over-blog.org/
    2
    himself
    Samedi 7 Juin 2008 à 10:19
    "Guy Carette " & "L'association terroriste belge ayant pratiqué pas moins de 25 attentats"

    Pierre Carette a fondé le collectif « Ligne Rouge » puis les Cellules Communistes Combattantes qui signèrent 26 attentats en 1984 et 1985

    Merci pour cette diatribe contre "le monde capitaliste qui tremble dans le monde entier", étant, bien entendu, que le plus bel exemple de capitalisme est celui prôné par nos CCC, la communisme, capitalisme d'Etat.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Marc
    Dimanche 8 Juin 2008 à 11:21
    Ce que tu dis est sensé mais ne nous leurrons pas: La peur (terrorismes divers, violences urbaines, émeutes de la faim, injustices étalées au tout grand jour, etc....) est aussi entretenue par ces riches que tu dénonces. Elle les enrichit car la peur fait consommer... les pauvres, bien plus nombreux qu'eux.
    4
    Dimanche 8 Juin 2008 à 15:52
    -Merci Mr Himself pour avoir relevé l'erreur du prénom de Mr Carette, 25 ou 26 attentats, c'est de toutes façons 25 ou 26 de trop ... Je ne reproche au capitalisme que et seulement que : IL AFFAME LES PEUPLES !
    -Oui Brigitte, que peuvent les mots contre un ventre vide ?
    - Il m'arrive plus souvent qu'à mon tour Marc, de penser mes rêves comme une possible réalité ...
    Bonne fin de week-end à tous et bonne fête aux papas belges
    . Amitiés .
    5
    Enzo
    Dimanche 8 Juin 2008 à 20:15
    Le communisme a quand même réussi le tour de force d'affamer tous les pays où il a sévi : ils ont réussi la prouesse à faire mourir de faim l'Ukraine, grenier à blé de l'Europe !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :