• LE SOLEIL S'EST MASQUE ...

    Il faisait beau, la plage ensoleillée m'engageait vers La Panne pour y retrouver des amis ...

    Et le brouillard s'est invité alors que la marée montait, j'ai donc pris le chemin du retour écourtant ma joyeuse visite, regardant bien où je portais mes pas ...

    LE SOLEIL S'EST MASQUE ...

    LE SOLEIL S'EST MASQUE ...

    LE SOLEIL S'EST MASQUE ...

    LE SOLEIL S'EST MASQUE ...

    LE SOLEIL S'EST MASQUE ...

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 08:55

    Paysage un peu étrange mais tu as trouvé le chemin du retour...puisque tu es là aujourd'hui.

    Bises de Mireille du sablon

      • Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:49

        et ben oui, Mireille, jamais je ne panique en l'instant, toujours je fonce, c'est par la suite que je réalise ma "témérité" ... mais à mon âge, on ne se change plus  :)

        amitié .

    2
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 09:40

    En effet quand le brouillard est là chez toi, ce n'est pas de la blague :) Mais l'important c'est d'avoir pu rentrer chez toi pour partager avec nous tes jolies photos... Bonne journée. Amitiés

      • Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:51

        même en la circonstance j'ai eu le réflexe photo ... tu vois  ...mais tout est bien qui finit bien !

        amitié.

    3
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 14:38
    Effectivement on peut se perdre. Surtout la nuit qui tombe si tôt. Merci pour tes photos. Bises
      • Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:53

        c'est que ce brouillard est tombé aussi sournoisement qu'il le pouvait, d'un soleil d'hiver éblouissant et engageant, je me suis retrouvée au coeur d'une purée de pois  ... mais je suis rentrée à bon port ...

        amitié .

    4
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 21:20

    Bonsoir Claude,

    Pas facile de se balader dans ces conditions, tu as bien fait de rebrousser chemin. Bonne soirée. Bisous. Huguette

      • Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:56

        Comme dit plus haut Huguette je ne m'y attendais pas ... néanmoins, je suis allée jusqu'au bout voir et rencontrer mes amis, j'ai juste écourté la visite tristement ...

        bisous à toi

        amitié .

    5
    Samedi 3 Décembre 2022 à 15:23

    J'aime beaucoup le brouillard ... Mais bon ...
    Bises.

      • Dimanche 4 Décembre 2022 à 06:10

        il est des circonstances où je peux l'apprécier, mais d'autres où je le redoute ... lorsqu'à pied je suis, je me sens plus "libre" d'aller ... en voiture, je préfère m'abstenir et ouf toi j'étais partie en promenade le long de la plage plutôt que de prendre la voiture ... quand je te dis être née sous une bonne étoile qui me fait suivre mes instincts !

        amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :