• LE 10 JUIN, C'EST LA FÊTE DES PERES !

    LE 10 JUIN, C’EST LA FÊTE DES PERES !
    En Belgique, le deuxième dimanche de mai est réservé aux mamans, le deuxième dimanche de juin, c'est pour les papas ! Un mois d'intervalle, ça ne donne pas aux enfants beaucoup de temps pour remplir la tirelire afin de la vider à nouveau ...Mais les cadeaux ne sont pas l'essentiel, l'important est de leur dire combien on les aime, que sans eux la vie aurait un goût de manque ...En ce jour, je pense à mon papa, mort il y a cinq ans usé par la vie dure qu'il avait mené pour nous élever nous ses six enfants, mais qui a vécu heureux au sein de sa famille jusqu'à 89 ans . Je dis merci de tout mon c½ur à mon mari chéri pour m'avoir offert deux magnifiques garçons que nous avons aidé à s'élever, il est un papa plus que formidable toujours prêt à aider sans pour autant être envahissant, sachant aimer pour donner sans rien demander en retour, en s'épanouissant dans l'amour qu'il nous donne, grâce auquel nous nous réalisons . Il sait combien nous l'aimons tous les trois, nous sommes tellement fiers de lui, de sa grandeur d'âme, de sa générosité, que les mots manquent ... Je pense à mon fils aîné, qui sera papa à la mi-août, et se prépare de concert avec sa dulcinée à être un bon papa ! tiens c'est le vocable que donnera « crevette » à son grand-père !
    BONNE FÊTE à tous les papas d'ici et d'ailleurs !
    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Genseric
    Lundi 11 Juin 2007 à 19:15
    Bonne fête papa... Même si ces fêtes ne sont que le prétexte à des achats dirigés, il est parfois bon de prendre le temps de souhaiter à ceux qui comptent vraiment qu'on pense à eux.
    2
    Brigitte
    Jeudi 14 Juin 2007 à 21:43
    C'est un très bel hommage que tu rends là à tous les tiens Marie-Claude. Très émouvant aussi.

    http://saveur-tendresse.over-blog.org/
    3
    annitchou
    Vendredi 15 Juin 2007 à 18:16
    quel bel hommage à ton homme, fallait y penser, c'est bôoo!BRAVO. Et j'imagine vot'bonheur, futur, de grands-parents gâteaux/gagas.jE connais depuis dix ans,2fois.Donc, préparez-vs à d'immenses joies avec un coin d'oeil perlé.Ca c'est de l'optimisme.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :