• LA PANNE DE LA MAIN GAUCHE .

    LA PANNE DE LA  MAIN GAUCHE .
    Mieux vaut avoir deux mains gauches que pas de main gauche du tout !
    En règle générale, ma main droite prend tellement le dessus sur sa parallèle, que j'en oublie son existence, la laissant à la traîne, toujours secondaire, sans importance, lui laissant accomplir à mon insu de petites choses bien négligeables ... Que je croyais ...
    Soucieuse d'un équilibre égalitaire entre tous les membres d'un même corps, (ainsi que je semble le réclamer au fil de mes pensées), la voilà, cette main faisant partie de la gauche la plus radicale, qui part en grève sous l'influence du radial gauche (lui aussi) qui paralyse tout le circuit ...
    Oh rage, oh désespoir ... toutes les idées noires m'assaillent, comment vivre sans main gauche ? c'est elle qui tient l'aiguille quand je l'enfile, qui soutient le tricot quand maille après mailles l'½uvre s'élabore, sans elle, pas de jardinage possible, pas de ... pas de ...
    Je te réhabilite gauche main, tu as été soucieuse de me laisser terminer le pull en cours avant de t'effondrer, patiente comme nulle autre tu attendis que noël soit passé, m'offrant ainsi le loisir de mener à bien mes réceptions festives ... Je te dois bien des honneurs, saches donc que je te soignerai le temps qu'il faudra ( deux longs mois disent les toubibs), pour ensuite te placer à égalité avec cette main droite qui souffre de ton absence ! Pour qu'enfin je puisse clamer à tous combien je suis fière de posséder une main gauche !
    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie-lore
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 12:25
    Sage décision!!! Tiens tiens tiens, quel est le mesage?? Oui c'est quand on perd quelque chose qu'on se rend souvent compte de son importance. Et bien bon repos, tu as du bien tirer sur la corde!!!
    En attendant ce rétablissement keep cool pour les fêtes de fins d'années, fais toi inviter maintenant!!
    Gros bisous et bonnes fêtes tout de même!
    Marie-lore
    2
    himself
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 15:53
    La gauche qui flanche; est-ce prémonitoire ?
    3
    Tristan
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 15:57
    Excellent ! Vraiment tes textes sont de plus en plus géniaux.
    Oui, qu'on se le dise, il y a autant d'importance dans ce qui soutient que dans ce qui est soutenu ! Pensons à nous, à nos amis, à nos famille, quelques fois on n'est pas au devant de la scène, mais on joue un rôle indispensable, et quelque fois, ce que nous avons l'air d'être ne serait rien sans les autres. Nous sommes tous interdépendant comme les 5 doigt de la main, comme ces deux mains si habiles à faire tant de choses ensembles.
    Bon rétablissement, bonne fête de fin d'année. Je suis sûr qu'avec une telle conscience de ta main, elle va s'em^pecher de se rétablir pour retrouver l'harmonie de tout ton être dans la joie de faire et d'entreprendre mille belles choses !
    Tristan
    http://le-zinc-du-matin.over-blog.com/
    4
    Franoise
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 17:14
    Quand tu nous manques, petite main gauche, on s'aperçoit combien tu es précieuse.
    Bon rétablissement.
    5
    esperance
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 21:37
    c est excellent je te souhaite un prompt rétablissement
    bisous
    6
    lagunedune
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 22:38
    Moi qui suis désespérement gauche de la droite en bonne gauchère qui se respecte, je t'ai lue avec amusement jusqu'à comprendre qu'il y avait eu un couac du côté qui pour moi est le bon et qui semble t'avoir joué un mauvais tour! Tous mes voeux de guérison et de mémoire mais deux mois c'est vachement long ;)) bisous
    7
    kty
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 22:43
    je te souhaite de douces et heureuses fetes de nouvel an.
    éh voui, ce n'est pas terminé ...
    8
    Rafaël
    Samedi 29 Décembre 2007 à 17:18
    Tant de choses vont par paire. Et ce n'est pas un hasard. Même si la deuxième partie parait de moindre importance, prenons en soin.

    Prompt rétablissement !

    Amicalement,
    9
    delphinejamaisvertig
    Dimanche 30 Décembre 2007 à 18:28
    tous mes voeux aux deux mains!
    et à la gauche en particulier

    amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :