• Là où les arbres rencontrent les étoiles de GLENDY VANNDERAH

    Trois personnages centraux, une doctorante en recherche de nids pour agrémenterLà où les arbres rencontrent les étoiles de GLENDY VANNDERAH sa thèse, un vendeur d'oeufs du bord de route, une gamine (8 ou 9ans) venue d'où on ne sait, prétendant être issue des étoiles ...

    La rencontre des trois nous conduit à découvrir la vie si différente de chacun d'eux, l'importance des "familles" sur le  devenir des individus ...

    Le tout sous couvert d'intrigues tellement intrigantes que jusqu'au bout jusqu'au mot "fin", on reste pensif, perplexe, mais encore ...

    note de postface :

    Premier roman envoûtant, "Là où les arbres rencontrent les étoiles" est un voyage merveilleux et onirique, un hymne à la nature et aux relations humaines .

    Paru aux éditions CHARLESTON .

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mai 2022 à 11:01
    Bonjour Claude Apparemment un livre captivant. Bon mercredi. Bisous. Huguette
      • Mercredi 18 Mai 2022 à 18:46

        et je fus captivée Huguette, surtout par le fait que ce soit le cadeau de fête des mères que m'a offert ma petite Liséann âgée de 8 ans ! 

        amitié .

    2
    gazou
    Mercredi 18 Mai 2022 à 13:56

    Je note ce livre...Merci!

      • Mercredi 18 Mai 2022 à 19:09

        je pense bien qu'il te plaira !

        amitié à toi .

    3
    Mercredi 18 Mai 2022 à 18:27

    S'il y a de l'humain, je suis preneuse!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

      • Mercredi 18 Mai 2022 à 19:11

        pour l'être, ça l'est Mireille même si une "poussière d'étoile" anime l'humanité retrouvée !

        amitié .

    4
    Mercredi 18 Mai 2022 à 22:17

    Un livre qui devrait me plaire 

    Merci à toi 

    Bonne soirée 

    5
    Jeudi 19 Mai 2022 à 09:09

    C'est amusant car je viens de lire des chroniques de ce livre sur Babelio ce matin même car je n'en avais pas encore entendu parler. Ma médiathèque ne l'a pas encore acheté mais c'est prévu, alors je le lirai un jour et en attendant j'ai pris du plaisir à découvrir ton ressenti. Merci ! 

    6
    Jeudi 19 Mai 2022 à 11:48
    Rien que le titre est beau et ton résumé donne envie de le lire... un voyage au pays du rêve ne se manque pas. Merci!
    7
    Jeudi 19 Mai 2022 à 21:35

    ce livre a l'air splendide, déjà sa couverture ; c'est ok, je l'ai réservé à la médiathèque. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :