• la mer, le 17 mai

    la mer, le 17 mai 

    Sitôt levée, je m'évade

    la mer, le 17 mai

    la mer, le 17 mai

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2022 à 12:19

    ... tu t'évades et tu partages... grand merci à toi pour cet horizon ensoleillé!

    Bises de Mireille du sablon

      • Mardi 17 Mai 2022 à 19:41

        c'était une vraie journée estivale, avec pas encore trop de vacanciers sur la plage, de quoi profiter !

        amitié Mireille .

    2
    Mardi 17 Mai 2022 à 12:44
    Bonjour Claude, Super de t'évader dans ce beau cadre. Profites bien de ces moments si précieux Bon mardi. Bisous Huguette
      • Mardi 17 Mai 2022 à 19:43

        ce sont des jours heureux, Huguette où je vis à mon rythme, et en plus il fait bon ! 

        amitié marine .

    3
    Mercredi 18 Mai 2022 à 06:57

    Quelle belle façon de s'évader en allant marcher sur la plage de bon matin...pour moi elle est bien trop loin mais je suis en pensée avec toi. Profites-en bien ! Bonne journée

      • Mercredi 18 Mai 2022 à 09:16

        je crois même que sous la pluie (on nous annonce des orages pour demain ...) j'irais encore admirer, méditer, vibrer au lever du jour ...

        amitié Manou .

    4
    Jeudi 19 Mai 2022 à 21:38

    c'est beau, c'est beau, c'est beau. Bises.

      • Jeudi 19 Mai 2022 à 23:28

        Je suis revenue ce matin suite au décès de Philippe ... 

        je serai plus longue quand le coeur y sera ...

        amitié .

    5
    Samedi 21 Mai 2022 à 10:52

    Ah ! ... désolée ... je te serre dans mes bras avec toute mon affection et mon amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :