• L’ŒUVRE de la TERRE

    Malgré mon absence,L’ŒUVRE de la TERRE

     

    Malgré la canicule,

     

    La terre est providence

     

    Qui mérite tout mon culte !

    L’ŒUVRE de la TERRE

     

    Voyez comme elle donne

     

    À ceux qui s’y adonnentL’ŒUVRE de la TERRE

     

    Des trésors révélés

     

    Pour papilles alléchées …

    L’ŒUVRE de la TERRE

    L’ŒUVRE de la TERRE

    L’ŒUVRE de la TERRE

    L’ŒUVRE de la TERRE

    L’ŒUVRE de la TERRE

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Septembre 2018 à 19:05
    Delpature

    bravo!

    2
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 07:44

    ...la terre donne à qui sait l'entretenir et l'aimer (malgré ton absence....)

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 6 Septembre 2018 à 06:54

        à chacun son temps de travail dit la terre, à chacun son temps de repos ... après avoir livré tous ces trésors il me faudra dormir en paix ... en vacance quoi ! ce sera l'hiver ...

        amitié Mireille .

    3
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 09:52

    Bonjour Marie-Claude,

    Un jardin qui a bien été préparé, choyé (eh oui !), rend au centuple ce qu'on lui a donné. Enfin, c'est ce que j'en dis, hein. Alors, tu auras pu t'absenter, la canicule aura pu faire rage, cette terre-là (la tienne !) n'aura pas oublié de t'être reconnaissante. Et toi tu la loues. 

    Belle rentrée à toi (il va falloir récolter, maintenant !)

    Je t'embrasse.

    Fabrice

      • Jeudi 6 Septembre 2018 à 07:00

        mon père, comme ce laboureur bien connu, disait creuse la terre, au fond est caché un trésor ... ainsi qu'il me l'a appris, je retourne chaque pelletée de sa masse endormie aux lueurs du printemps et comme une marmotte, elle s'éveille en douceur sous mes caresses ... et le reste Fabrice est une histoire d'amour ...

        amitié .

    4
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 17:03
    daniel

    Je connais ! J'adore jardiner. Cette année les tomates ont été abondantes !! Le contact avec la terre est un réel bonheur ! Bon retour !

      • Vendredi 7 Septembre 2018 à 05:36

        L'amour de la terre, du travail que cet amour engendre, je tiens ça de mon père Daniel ... Elle est heureuse de mon retour ...

        amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :