• JOUR DEUX !

    Le vent souffle encore et modifie le paysage,

    JOUR DEUX !

     

    Le soleil se joue des nuages 

    JOUR DEUX !

     

    et je vais là où me conduisent mes pas !

    JOUR DEUX !

    JOUR DEUX !

     

    et je vous y entraîne !

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mai 2023 à 12:14

    Merci tout plein, je rêve... je suis à tes côtés!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mercredi 31 Mai 2023 à 09:32

        Malgré ce sacré vent, avoue qu'il est bon d'y être !

        amitié Mireille .

    2
    Mardi 30 Mai 2023 à 21:03

    Bonsoir Claude,

    merci je suis à tes côtés, virtuellement. Bonne soirée. Bisous. Huguette

      • Mercredi 31 Mai 2023 à 09:34

        et tu peux admirer les dunes marines qui dominent la plage et en rien ne ressemblent à celles que tu as traversé au Maroc ...

        amitié Huguette .

    3
    Mardi 30 Mai 2023 à 21:07

       Je te suis pas à pas mais arrêtes toi car j'ai mal aux pattes!

    bisous

      • Mercredi 31 Mai 2023 à 09:35

        D'accord Sabine, j'en profite pour fumer ma cigarette et puis nous reprendrons le cours ...

        amitié .

    4
    Mercredi 31 Mai 2023 à 08:52

    Je te suis sans problème ! J'aime les plages quand il n'y a personne...Très belle journée

      • Mercredi 31 Mai 2023 à 09:40

        est-ce le vent qui garde au chaud tous les amoureux de la mer, merci de m'accompagner Manou, je me sens moins seule !

        amitié .

    5
    Mercredi 31 Mai 2023 à 14:38
    daniel

    Je viens avec toi. J'aime la mer et ne le verrais seulement qu'au mois d'août !

    6
    Mercredi 31 Mai 2023 à 14:39
    C'est un de tes Eden.. formidable. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :