• J'Y SUIS, LA PREUVE ...

    J'Y SUIS, LA PREUVE ...

    J'Y SUIS, LA PREUVE ...

    J'Y SUIS, LA PREUVE ...

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mai 2022 à 18:57

    J'en suis ravie pour toi! profites-en bien...

    Gros bisous

    Mireille du sablon

      • Lundi 16 Mai 2022 à 09:21

        je ne suis pas souvent "obéissante" mais dans le cas présent je suivrai ton conseil sans demi mesure 

        amitié Mireille .

    2
    Dimanche 15 Mai 2022 à 19:17
    Génial et le temps splendide fait du bien. Bises
      • Lundi 16 Mai 2022 à 09:22

        ouf toi il y a ces marches dans l'eau pour se rafraîchir, les bains seront pour dans un mois ... laissons la mer se réchauffer !

        amitié .

    3
    Dimanche 15 Mai 2022 à 21:20

    Bonsoir Claude, 

    C'est super. Voilà un peu d'évasion. profite de ce beau temps pour te ressourcer au bord de l'océan. Bonne soirée. Bisous. Huguette

      • Lundi 16 Mai 2022 à 09:24

        Nous avons trouvé de compromis Lui et moi, qui nous permet à chacun de respirer ... et non, je ne m'en prive pas !

        amitié Huguette 

         

    4
    Lundi 16 Mai 2022 à 09:05

    Bonjour

    Je viens scruter ton horizon 

    Si bienfaisant et différent du mien 

    Mais j'apprécie aussi cette ambiance 

    Bonne journée

      • Lundi 16 Mai 2022 à 09:27

        c'est une autre nature, mais comme les ciels sont puissants qui réunissent tous les horizons  ... les plats autant que les vallonnés !

        amitié Rose .

    5
    Lundi 16 Mai 2022 à 10:13
    daniel

    La mer, l'horizon, le vent......Et le soleil car il doit faire beau. De quoi oublier tous ses soucis !

      • Lundi 16 Mai 2022 à 18:48

        comme tu le sais Daniel, rien de tel pour réapprendre à vivre !

        amitié 

    6
    Lundi 16 Mai 2022 à 12:39

    Profite bien de la mer si tu y es encore, cela fait un bien fou, le grand air...Bonne journée

      • Lundi 16 Mai 2022 à 18:51

        j'y reste jusqu'à dimanche Manou, et je ne me prive pas de ces longues promenades iodées à souhait qui me ravigotent  entre mes espaces lecture

        amitié marine 

    7
    Mercredi 18 Mai 2022 à 07:02

    Profite bien de la mer ! C'est la meilleure des périodes, je trouve.

      • Mercredi 18 Mai 2022 à 09:08

        tu as raison Marie, avec cet été qui ne l'est pas encore mais qui nous offre déjà sa chaleur, sans ces trop plein de vacanciers qui se doivent encore au boulot, j'avoue jouir de moments privilégiés à longer le fil de l'eau ...

        amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :