• ILS ETAIENT TROIS , AU PETIT BOIS !

    Ils étaient là, à s’amuser au printemps de la vie, à gravir les sommets ILS ETAIENT TROIS , AU PETIT BOIS !d’un monde imaginaire, fait de bois endormis aux langueurs de l’hiver, pataugeant sans encombre sur ces feuilles crissant d’une longue agonie …

    Ils étaient là, et je me sentais revivre de les voir tous les trois réunis dans ce monde fait pour eux, vestige d’un temps passé, où l’homme n’a plus pied, mais qui leur offre tous loisirs à être des explorateurs  d’un destin à poursuivre …

     

    Sur les traces du passé à ne pas oublier, se jouer au présent du demain entamer !

     

    Merci à la vie de m’avoir donné ces deux fils, qui dans l’amour partagé m’ont comblée de ces trois petits bouts, charmants et charmeurs de cet inégalable bonheur, de les voir réunis tous les trois, au petit bois, d’où surgit le passé prometteur d’avenir !

    ILS ETAIENT TROIS , AU PETIT BOIS !

    ILS ETAIENT TROIS , AU PETIT BOIS !

    ILS ETAIENT TROIS , AU PETIT BOIS !

    ILS ETAIENT TROIS , AU PETIT BOIS !

     

     

    ILS ETAIENT TROIS , AU PETIT BOIS !

    ILS ETAIENT TROIS , AU PETIT BOIS !

     

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2019 à 08:13

    ...tes mots me "parlent"..

    J'éprouve la même chose quand je vois mes deux hommes- père et fils- marcher côte à côte.. une certaine fierté de posséder un tel bonheur !

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 14 Février 2019 à 16:23

        maternelle fierté bien naturelle qui de nos jours en est le capital donneur de tant d'intérêts jamais galvaudés !

        amitié .

    2
    Jo
    Jeudi 14 Février 2019 à 18:33
    Dans ton texte, c'est le bonheur qui éclate et les mots qui retombent en milliers d'étoiles. Je les vois briller dans tes yeux.
      • Vendredi 15 Février 2019 à 06:19

        ce fut Jo, une magnifique journée, une trêve dans l'hiver, un jour chaud de tendresse, des heures joyeuses que l'on voudrait suspendre ...  mais qui marque à jamais de son sceau l'heure magique du moment !

        l'essence du bonheur ...

        amitié .

    3
    Jeudi 14 Février 2019 à 20:59

    ma fille et son compagnon ont donné vie à trois petits enfants qui nous enchantent et mettent du baume sur notre coeur.

    Bises 

      • Vendredi 15 Février 2019 à 06:23

        on ne le dira jamais assez Durgalola, combien ces enfants de nos enfants alimentent de joies nos vies vieillissantes ...réveillant en nous l'ivresse de la vie ...

        amitié .

    4
    Vendredi 15 Février 2019 à 08:45

    un bel ode à l'amour !

      • Vendredi 15 Février 2019 à 16:55

        le piment de la vie !

        amitié les Caphys .

    5
    Vendredi 15 Février 2019 à 16:15
    daniel

    Vive la vie. J'en ai six et je me régale !! Je te comprends bien !

      • Vendredi 15 Février 2019 à 16:57

        deux fois plus que moi, qui n'en ai que trois ... profitons-en Daniel autant que nous pouvons !

        amitié .

    6
    Vendredi 15 Février 2019 à 18:16

    le bonheur de pouvoir contempler l'enfance source de jouvence !

      • Samedi 16 Février 2019 à 06:25

        effectivement Old Nut, on se plonge dans leur âge l'espace d'un temps retrouvé !

        amitié .

    7
    Samedi 16 Février 2019 à 07:19

    C'est merveilleux.

      • Samedi 16 Février 2019 à 16:45

        avec toute la prudence nécessaire, mes pas suivaient les leurs ... ils m'ouvraient le chemin de la plénitude !

        amitié .

    8
    Samedi 16 Février 2019 à 09:06

    Comme c'est bon de les voir près de nous, nos petits enfants ! Quelle joie!

      • Samedi 16 Février 2019 à 16:47

        je n'avais plus vu Tybalt et Tanaïs depuis noël, les avoir réunis tous les trois triplait ma joie !

        amitié .

    9
    Vendredi 22 Février 2019 à 16:19

    bises et merci pour tes visites.

      • Vendredi 22 Février 2019 à 17:11

        je suis beaucoup plus paresseuse que toi, j'écris peu en ces moments ... mais j'attends l'inspiration qui reviendra !!!!

        amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :