• FINI, LA PAGE EST TOURNEE …

    CRAYONS - LE BLOG DE MARIE-CLAUDE

    Le TEC 105 ne dessert plus les handicapés de ma région …

    Il a été sacrifié sur l’autel de la rentabilité, le personnel est remis au transport ordinaire des gens bien ordinaires que nous sommes, ayant à renflouer les caisses destinées à produire des services dits utiles pour peu qu’ils soient capitalisables …

    Le bonheur fut grand pour moi et ma maman d’avoir pu huit années durant jouir de la générosité sociale, de la tendresse amicale des convoyeurs, chauffeurs, administrateurs, qui associés à la croix rouge nous ont permis ces escapades hebdomadaires et vivifiantes, à tous du plus humble au plus important, Alice et moi vous sommes redevables, c’est bien peu de le dire …

    Une autre page s’écrit, Binche Solidaire ASBL, reprend à sa charge le défunt service du TEC 105, existant depuis 6 ans cette association s’élargit pour aider avec le sourire les plus démunis, hier déjà maman en a bénéficié, et tous les mardis désormais elle viendra comme si rien ne s’était passé, vivre une journée en famille, au roman de la vie se tournent les pages, et l’histoire s ‘écrit …

    Le service au public a vécu, voici venu le temps généreux des ASBL, j’ai aimé l’un, j’aime déjà l’autre, tous deux ayant le même but : faire sourire la vie !  
    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Février 2011 à 08:24

    Youpie ! tu as mille fois raison de mettre à l'honneur cette ASBL. La générosité n'est pas morte. Youpie !

    2
    claudeleloire Profil de claudeleloire
    Jeudi 3 Février 2011 à 08:37

    Les personnes avec qui j'ai été en contact m'ont toutes mis en confiance, faisant preuve d'un souci de servir bien, avec beaucoup de prévoyance, le sourire aux lèvres ceux que la vie ne gâte pas ...

    Comme tu le dis Rafaël la générosité interpersonnelle VIT encore et toujours !!!!

    amitié .

    3
    Jeudi 3 Février 2011 à 19:58

    Magnifique ! En ces temps ténébreux, l'humanisme est un précieux rayon d'Amour. Amitié.

    4
    claudeleloire Profil de claudeleloire
    Vendredi 4 Février 2011 à 08:37

    Depuis son existence Phène, la société des hommes se cherche de guerres en guerres ... Ne serait-il pas temps de s'essayer à l'amour ?

    amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :