• Fidèles l'un à l'autre ...

    Levée un peu avant lui

    J'avance à pas feutrés

    Il s'annonce dans un halo rosé

    Fidèles l'un à l'autre ...

    L'appareil aux aguets 

    je ne veux rien rater ...

    Fidèles l'un à l'autre ...

    Fidèles l'un à l'autre ...

    Fidèles l'un à l'autre ...

    Et le voilà 

    qui dessine le jour ...

    que le vôtre soit  beau !

    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juin 2022 à 08:06

    ... un grand moment de silence... admirons !

    Bises d'un jour nouveau...

    Mireille du sablon

      • Mercredi 22 Juin 2022 à 20:31

        seul le clapotis des vagues tente d'accompagner son lever ...

        et je me sens bercée ...

        amitié Mireille.

    2
    Mercredi 22 Juin 2022 à 17:19

    merci beaucoup, quelle immensité. bises

      • Mercredi 22 Juin 2022 à 20:32

        je me sens si petite à ses pieds ...

        amitié Andrée .

    3
    Mercredi 22 Juin 2022 à 21:20

    C'est magnifique et j'apprécie ce partage du jour, même si je viens le voir un peu tard :) Belle soirée

      • Jeudi 23 Juin 2022 à 09:09

        et moi Manou de te répondre la matinée suivante ...

        l'essentiel reste la présence quel qu'en soit le moment !

        amitié .

    4
    Mercredi 22 Juin 2022 à 22:12

    Bonsoir Claude,

    J'apprécie ce lever de soleil bien immortalisé. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

      • Jeudi 23 Juin 2022 à 09:11

        là, je l'ai vu naître ... je devais partager mon émoi Huguette ... 

        amitié et bonne journée .

    5
    Jeudi 23 Juin 2022 à 09:41

    Vue toujours magique !

      • Jeudi 23 Juin 2022 à 21:00

        ce matin, il était déjà levé de peu à mon arrivée ... mais c'était magique quand même !

        amitié Nikole .

    6
    Vendredi 24 Juin 2022 à 09:37

    Bonjour Marie-Claude.

    Guetter l'arriver du soleil sur fond de mer et le voir émerger au-delà de ce voile mouvant des vaguelettes limpides  procure un réel émerveillement.

    Soleil dont  a tant besoin quand il ne brûle pas  mais illumine et chauffe modérément.

    Belle journée à toi sur ce front de mer et ce bain de lumière

     

      • Vendredi 24 Juin 2022 à 10:14

        au fond, j'aime toutes les saisons ... mais toujours les lever de soleil m'émerveillent !

        bonne journée aux Farfadets .

        amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :